suite à une charmante tentative d'hérité de la classe System.Drawing.Image je me retrouve confronter à un super problème :
Aucun constructeur n'est défini pour le type 'System.Drawing.Image'
Sachant que la classe Bitmap herite de image j'en conclus que c'est quelquechose de faisable
Première chose : je ne veux pas herité de la classe Bitmap pour plusieur raison la première étant que celle ci est "sealed" donc pas héritable :p la suivante étant que je veux une classe avec laquelle on puisse faire <graphics>.DrawImage(<maclasse>);
donc la seule possibilité est de "réussir" à hériter de system.drawing.image
Deuxième chose : Aucun membres de cette classe n'est declarer avec abstract donc aucun override possible sur ceux ci a la declaration (car il y en a pas)
Troisième chose : ceux qui pourraient avoir l'opportunité de répondre pourraint ils essayer de leur coté avant car j'ai tester un tres grand nombre de possibilité parmis lesquelles :
*declarer une classe vide
*avec jsute un constructeur
*avec jsute un constructeur appellant le constructeur de la classe mere
*en declarant absolument tous les membre de Image comme un bourrin histoire de voir si un pb venais pas de la
* et plein d'autre ...
l'erreur indique que pour je ne sais quelle raison le compilateur tente d'instancier la classe mere alors qu'il n'y a pas de constructeur disons de "porté suffisante"
que dire de plus, je suis a cour d'idée j'ai deja cherché avec pas mal de monde sur le chan de CS sur irc on a pas encore reussi a en venir a bout alors je me dit que peut etre qqun ici dira "bas oui c'est tout simple suffit de faire ca :"
merci encore
TeBeCo