Bonjour,
Je suis entrain de développer un composant qui a une propriété qui obtient une collection d'objets.
J'utilise une classe qui hérite de System.Windows.Forms.Control.ControlCollection pour récupérer ma collection d'objets
Mon problème est que, dès que je passe par l'éditeur de propriétés sur le concepteur graphique, je peux ajouter mes objets, il me les liste sans problème, par contre si je ferme l'éditeur de propriétés et que je l'ouvre à nouveau pour avoir accès aux différentes propriétés de chacun de mes objets... ben là plus rien, il ne m'affiche rien, ma liste est vide, alors que les objets existent toujours.
Je ne vois plus quoi faire, dans ma classe qui hérite de System.Windows.Forms.Control.ControlCollection, j'ai overridé la méthode Add(), Remove() et Clear(), par contre j'ai peut-être un problème sur l'indexeur... j'ai dû faire un new et je ne sais pas si ce n'est pas ça qui me poserait un problème ???
public new MonComposant this[int index]
{
get
{
return (MonComposant)this[index];
}
}
Quelqu'un aurait-il une idée, ou des infos à me donner sur la manière d'hériter de la class Control.ControlCollection ??
Merci de votre aide.