begin process at 2010 02 10 13:15:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

hook menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hook menu

mercredi 23 avril 2008 à 15:29:37 | hook menu

khadidjamina

comment j'installe un hook globale du menu, pour que je puisse récupérer les action effectue sur le menu dans un navigateur web , merci.
dimanche 27 avril 2008 à 00:23:44 | Re : hook menu

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Rien compris.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 3 mai 2008 à 11:21:37 | Re : hook menu

khadidjamina

je veux récupérer le type de navigation sur le menu dans un navigateur web (Internet explorer), par exemple si l'utilisateur utilise Edit -> copier, j'espère q ca un peux claire. merci.

Cette discussion est classée dans : menu, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu démarrer [ par PetitJean ] Salut tout le monde,Je cherche à connaitre la taille et la position du menu démarrer afin de pouvoir positionner plusieurs fenêtres sur l'écran.Si que context menu [ par rintchu ] Salut,j'ai attaché le meme context menu a deux treeview t1 et t2.Quand je rentre dans la fonction du context, comment je peux savoir quel arbre a ete Menu Item, et Main menu [ par rintchu ] Salut,lorsqu'on cree un menu, savez vous comment on fait pour rajouter les petits traits horizontaux ? (comme ceux qu'il y a lorsqu'on clique sur Fic Menu contextuel de windows [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Voici mon problème : Je souhaiterais, dans une DataGrid, pouvoir annuler le mode edit et éviter d'avoir le menu contextuel de windows avec le Inserer une icone dans un menu [ par finarfin95 ] Je cherche à inserer en c# une image dans un menu déroulant comme dans windows afin de rappeler le raccourci toolbar... menu avec icône et ou style XP [ par gclercin ] je cherche comment faire pour mettre des icônes dans les menus et/ou avoir le style XP. merci ListView et menu contextuel en C# [ par bigflo ] Bonjour,Je cherche à mettre un menu contextuel sur une listview avec plusieurs colonnes en C#.J'y suis arrivé, mais lorsque je clique droit sur une co menu contextuel de l'explorateur et récupération des fichiers sélectionnés [ par fbauden ] Bonjour,Je cherche à écrire un programme en C# de préférence ou en VB.net ou VB 6 qui serait appellé à partir d'une nouvelle option du menu contextuel images dans les menus [ par benjamin33 ] Salut à tousConnaissez-vous une méthode permettant d'ajouter une image avant chaque item d'un menu (comme dans VS.NET)J'ai essayé avec le DrawItemEven Communication inter-Fenetre (MDI Child vers Parent) [ par Neptune84 ] Je voudrais faire la chose suivante :WinFormPrinc est la fenetre Parent avec un menu menuItem6. Ce menu ouvre (Création) une fenetre MessageUn. Le pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales