begin process at 2010 02 10 08:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

horloge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

horloge

mercredi 9 mai 2007 à 14:09:46 | horloge

benjeddi

j veux cré une horloge sur ma forme est ce qu'il ya une classe qui admet une tel horloge
mercredi 9 mai 2007 à 14:28:07 | Re : horlaoge

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour tout d'abord,
Moi ce que j'aimerais, c'est que tu te donnes la peine d'écrire la moindre correctement et que tu fasses une recherche sur le site avant de poser une question. Car des horloges, y'en a en veux-tu en voilà.

A défaut de te donner un lien sur une source d'horloge, je te donne le lien du réglement:
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

-Blog-
samedi 30 mai 2009 à 13:57:45 | Re : horloge

marinemae

Moi je souhaiterais avoir un debut de piste (c'est juste pour le plaisir) mais je souhaite mettre une petite horloge en c# dans mon form ! du style rafraichir un objet graphique du form en utilisant cette fonction : DateTime.Now.ToString(); Merci d'avance chers programmeurs !!!!!

La p'tite programmeuse...
samedi 30 mai 2009 à 15:49:19 | Re : horloge

Cette discussion est classée dans : horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Horloge et date ? [ par JCpp ] Je voudrai connaître les fonctions pour afficher l'heure et la date en C#Merci à tous,http://perso.wanadoo.fr/iar/IAr_Projet.htm horloge système et alerte sonore! [ par othland ] slt tlm, je veux ajouter une portion de code qui surveille l'horloge système et qui déclanche une alrte sonore à une heure bien précise! quelqu'un sai trouver un program d'horloge en c [ par amounk ] slt je veux faire un program pour afficher l'horloge et la date sur un afficheur lcd LM016L et j'ai utiliser dans mon projet un pic16f877 et un EEPROM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales