begin process at 2010 02 10 01:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

hotkey already registered

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hotkey already registered

mardi 6 juillet 2004 à 09:31:24 | hotkey already registered

defcoco

bonjour tout le monde, voila mon probleme je developpe une appli sur le pda et j'ai une erreur "hotkey already registered" error 0x5:5
et 0x80000005:-2147483643

en fait dans ma prog a un moment j'appuie sur la touche entrée ca c la premiere erreur, donc je sai pas si j'oublie de fermer qqch.

et l'autre erreur c quand j'utilise le lecteur de code barre du pda

donc si qqun savait a quoi est du exactement cette erreur

vendredi 10 février 2006 à 09:48:45 | Re : hotkey already registered

lapucedu88

Bonjour,
 As tu réussit à résoudre se problème car j'ai le même souci que toi au niveau du lecteur de code barre.

Merci d'avance et bonne prog

La puce

Cette discussion est classée dans : erreur, pda, hotkey, already, registered

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de déploiement sous PDA [ par hindab ] Salut,Je rencontre un problème de déploiement de mon application (que j'ai développée sous visual Studio 2005 avec le langage C#) sous mon PDA Tpad. E Une erreur générique s'est produite dans GDI+ [ par petitnova18 ] Bonjour,Ceci est mon premier post et je vous remercie d'avance de votre aide et de votre compétence.Je suis étudiant et je dois réaliser un projet à l RDA Push urgent!!! [ par lamiae2 ] bonsoir; j'ai un probleme avec la methode Push de remotdataaccess!!   il me donne le message d'erreur suivant " la table ne fait pas l'objet d'u Détecter une erreur dans un processus (en l'occurence svchost.exe) [ par gerbito ] Bonjour,      Voilà, je développe en C# une appli qui reçoit des données d'un serveur auquel elle est reliée par un modem GPRS. Or cette appli me claq Erreur oracle 000003 [ par motmar ] Bonjour,Je travaille actuellement à l'aide d'oracle 8i. Des programmes java créent des tableaux grace aux donnees contenues dans une base de donnees.l Masquer les messages d'erreur Windows AU SECOURS !!!! [ par gerbito ] Bonjour,   Quelqu'un connaîtraît-il une méthode valable pour masquer les messages d'erreur Windows ?   En effet j'ai une appli développée en C# dont l Problème avec NetworkStream.ReadTimeout [ par KiKoMaSo ] Bonjour à tous.Pour un projet je dois créer une application PDA (C#) qui doit se connecter vers un serveur (C++).Pour créer le flux du PDA vers le ser programmation sur PDA [ par rachach ] salut, je veut développer une application clients/serveur sur un PDA, en utilisant C#.je ne connait pas comment utilisé ma carte wifi est faire des di Problème avec les formulaires [ par AzalTeeb ] Depuis ce soir quand j'essaie de créer un formulaire avec le wizard, j'obtiens cette erreur.J'ai juste cassé un lein entre 2 tables et modifier une va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales