begin process at 2012 02 09 01:19:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[HS] msn fé des miracles??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HS] msn fé des miracles??

jeudi 16 juin 2005 à 18:23:40 | [HS] msn fé des miracles??

Fildomen

Salut
quand un pote m'envoie un fichier via msn, alors que moi j'utilise un routeur,comment ca ce fé que l'msn de mon pote puisse se connecter a mon pc?? (même mon pote a un routeur)

YaoYao !!
1 + 1 = 10
jeudi 16 juin 2005 à 20:15:08 | Re : msn fé des miracles??

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je vois pas le rapport avec le C# ^^

Bon, sinon, je sais pas, peut-etre grace a Upnp.

Mx
jeudi 16 juin 2005 à 20:33:05 | Re : msn fé des miracles??

Fildomen

Réponse acceptée !
lool, j'ai oublié de le mentionner lol, mais, vous m'aviez dis que mon client ne peut pas se connecter a mon serveur si le serveur est connecté a internet via un routeur que si je regle le routeur pour retourner des ports a mon pc précis, mais je vois que msn ne demande rien aux routeur, alors que les autrs msn des autres pc peuvent se connecter au mien, c ca.

Merci
YaoYao !!
1 + 1 = 10
vendredi 17 juin 2005 à 10:58:57 | Re : [HS] msn fé des miracles??

Fildomen

Qui a ajouté le [HS] pour ma question?? et pour la réponse, vous savez po comment il fé cet msn ( enfin, même yahoo...)??

Merci
YaoYao !!
1 + 1 = 10
samedi 11 mars 2006 à 01:11:36 | Re : [HS] msn fé des miracles??

Skurcey

Les seuls info valables que j ai trouvé sont sur gamedev.net: cherches "hole punching"
Et si tu trouve fais moi signe, ok?

Cette discussion est classée dans : msn, , pote, hs, miracles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web Service C# et *.asmx [ par kbumbazz ] Salut g fé un nvo projet C# Web Serice et g vu ke ca fé un HelloWorld donc il disent de faire F5 et ca lance en fait IE ki va chercher mon http://loca Fenetres Online / Offline MSN [ par jdaviaud ] Voila, dans mon appli, j'aimerais afficher des resultats d'évenements dans des petites fenetres comme celles de connexion / deconnexion de vos contact sql command problème [ par Fildomen ] Salutje veux selectionner d'une base les cellules qui sont classés de 1000 à 1100 après d'avoir appliquer un order by, comment faire??? je m'explique: Très bizzzare [ par Fildomen ] Salutje sais pas pkoi mon prog marche quand je le lance depuis l'edi (express), mais il marche pas quand je le lance manuellement, bizzard comem truc quel langage est fé pour .net, c# ou c++.net?? [ par Fildomen ] quel langage est fé pour .net, c# ou c++.net??wé, je savais toujours que c c#, mais la, je trouve que quand je fé System. dans c# , il ya moins de tru Messages de notifications. [ par Fildomen ] Salutje dois utiliser des messages de notifications comme Msn, j'ai pas bcp de temps pour les programmer ( sinon, j'ai pas de choix) ,je veux des sour Changer le focus avant le keydown [ par Fildomen ] Salutvoila, et comme msn fé, quand le RTB principal affiche la conversation, si par exemple l'utilisateur donne le focus a ce RTB, et apès il veux tap Datagrid C# et Sql [ par vinvinvinvin ] YO !Voila je suis novice en Csharp et je vous explik mon projet.Je voudrais faire un pti log de gestion d'une collection de cd assez simple.Les cd son Comment faire une petite fenetre "popup" comme MSN messenger. [ par graphtyrael ] Bonjour à tous!J'ai un grand mystere à résoudre : ayant fait une petite appli téléchargeant régulièrement un contenu internet, j'aurais aimé savoir si Msn et .net [ par ivanoff1 ] Bonsoir, Je viens quérir de l'aide !! J'ai vu (depuis un ti bout de temps) que codesource permettait d'intégrer un plugin qui permettait de recevoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales