begin process at 2010 02 09 22:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Html + image dans un richtextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Html + image dans un richtextbox

jeudi 21 décembre 2006 à 12:33:46 | Html + image dans un richtextbox

rangdalf

Bonjour,

Je cherche à afficher une partie d'une page web avec les images dans un richtextbox.
Je récupère bien les images et j'arrive à les afficher dans le richtxtbox. Par contre je n'arrive pas à afficher une partie du texte.

En fait je souhaite faire un copier / coller d'une partie d'une page web comme on le ferait avec Word.
On sélectionne le texte et les images que l'on veut et on le colle dans un document word. Celui se charge de ramener les images et de laisser les liens fonctionnels.

Si vous avez une idée merci de m'en faire part :)

Louds  

Cette discussion est classée dans : images, afficher, html, richtextbox, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

richTextBox et images [ par Zeelie3 ] Bonjour à tous !!J'ai besoin d'un petit coup de main parce que je débute en C#. Voilà dans mon application, l'utilisateur devrait saisir des équations bug dans .NET ??? [ par romain3395 ] Bonjour,J'essaie d'afficher le caracteres accent aigu (eacute;) en HTML (j'ai volontairement enlevé le &) pour que vous compreniez.Je veux l'afficher RichTextBox [ par jjmiller ] J'utilise un Richtextbox pour afficher les messages arrivant du serveur dans une appli client-serveur. La quantite de message etant importante, le con Afficher qu'une partie d'une image, et la deplacer [ par yorundr ] Bonjour,j'aurais besoin de votre aide pour quelque chose que je veut faire. Et je ne sais pas si c'est possible, ni comment le faire.On affiche une im PictureBox [ par nadibb ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut afficher plusieurs images dans un PictureBox, j'arrive à afficher une photo. Je veux pouvoir parcourir un Ressources Globales : afficher les images [ par Evil_Gouki_X ] Bonsoir Bonsoirje pose la question ici car je developpe en C# (et surtout parceque du cote@ASP.net il n'y personne qui a une petite idee )J'ai creer methode d'afficher la partie entière d'un double en c# [ par salemhadded ] comment faire pour afficher la partie entière d'un double, quelqu'un peut m'aider? Visualisation du code HTML dans un RichTextBox ?? [ par lempereur ] Bonjour à tous,Tout d'abord, je programme en C#.Je souhaite visualiser le résultat d'un code html dans un RichTextBox. Est-ce possible ?Merci d'avance RichTextBox et Rtf... [ par bigflo93 ] Salut,J'ai une RichTextBox dans laquelle je peux inserer des images. Pour cela je passe par le format Rtf.Lorsque je click sur un bouton, je recupère [C#] Afficher une Form dans une richTextBox [ par karshnod ] Bonjour,j'aimerais afficher une Form dans une richTextBox,j'ai autoriser ma Form1 a posserder les Mdi, et j'ai creer une richTextBox.mais je n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales