Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Html + image dans un richtextbox [ Réseau & Internet / Internet ] (rangdalf)

jeudi 21 décembre 2006 à 12:33:46 | Html + image dans un richtextbox

rangdalf

Bonjour,

Je cherche à afficher une partie d'une page web avec les images dans un richtextbox.
Je récupère bien les images et j'arrive à les afficher dans le richtxtbox. Par contre je n'arrive pas à afficher une partie du texte.

En fait je souhaite faire un copier / coller d'une partie d'une page web comme on le ferait avec Word.
On sélectionne le texte et les images que l'on veut et on le colle dans un document word. Celui se charge de ramener les images et de laisser les liens fonctionnels.

Si vous avez une idée merci de m'en faire part :)

Louds  

Cette discussion est classé dans : images, afficher, html, richtextbox, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

richTextBox et images [ par Zeelie3 ] Bonjour à tous !!J'ai besoin d'un petit coup de main parce que je débute en C#. Voilà dans mon application, l'utilisateur devrait saisir des équations bug dans .NET ??? [ par romain3395 ] Bonjour,J'essaie d'afficher le caracteres accent aigu (eacute;) en HTML (j'ai volontairement enlevé le &) pour que vous compreniez.Je veux l'afficher RichTextBox [ par jjmiller ] J'utilise un Richtextbox pour afficher les messages arrivant du serveur dans une appli client-serveur. La quantite de message etant importante, le con Ressources Globales : afficher les images [ par Evil_Gouki_X ] Bonsoir Bonsoirje pose la question ici car je developpe en C# (et surtout parceque du cote@ASP.net il n'y personne qui a une petite idee )J'ai creer Visualisation du code HTML dans un RichTextBox ?? [ par lempereur ] Bonjour à tous,Tout d'abord, je programme en C#.Je souhaite visualiser le résultat d'un code html dans un RichTextBox. Est-ce possible ?Merci d'avance RichTextBox et Rtf... [ par bigflo93 ] Salut,J'ai une RichTextBox dans laquelle je peux inserer des images. Pour cela je passe par le format Rtf.Lorsque je click sur un bouton, je recupère [C#] Afficher une Form dans une richTextBox [ par karshnod ] Bonjour,j'aimerais afficher une Form dans une richTextBox,j'ai autoriser ma Form1 a posserder les Mdi, et j'ai creer une richTextBox.mais je n'arrive richtextbox avec images [ par boule ] Bonjour, je souhaite inserer des images dans un textbox est ce que quelqu'un sait comment faire. Voila le pb je recois une chaine de caractere et selo afficher une page html [ par Fildomen ] salutquel composant on utilise si on veut afficher(dans la winform pas appeler l'explorer pour le faire) une page html depuis son adresse?http://www.d Afficher des images dans les subitems d'un listview [ par Fildomen ] SalutJe dois obligatoirement afficher une image dans un subitem d'un listview, mais je trouve pas comment, ya une astuce pour le faire mais avec la li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.