begin process at 2010 02 10 12:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

HtmlElement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HtmlElement

lundi 3 décembre 2007 à 16:49:48 | HtmlElement

acognard

Bonjour, je souhaite recuperer les elements retournes par 1 requette http. Je n arrive pas a convertir ma response dans le bon format pour exploiter le resultat. Voici le code. string p_response = ""; WinHttpRequest Request = new WinHttp.WinHttpRequest(); try { Request.SetProxy(1, null, null); Request.set_Option(WinHttpRequestOption.WinHttpRequestOption_SecureProtocols, 168); Request.SetAutoLogonPolicy(WinHttpRequestAutoLogonPolicy.AutoLogonPolicy_Never); Request.Open("POST", p_url, null); Request.SetRequestHeader("Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded"); Request.Send(p_post); } catch (Exception e) { Logger.Error(string.Format("While running Request post ({0})", e.ToString())); return false; } int statusCode = Request.Status; string statusText = Request.StatusText; string msg = string.Format("http call returned {0} - {1}", statusCode, statusText); if (statusCode == 200) { Logger.Trace(msg); } else { Logger.Error(msg); return false; } hms.StopCounting(); p_response = Request.ResponseText; // je recupere qqe chose du style '"\n \n \n \n\n ...
mercredi 5 décembre 2007 à 08:42:06 | Re : HtmlElement

acognard

Bonjour, 1 petit up si jamais quelqu un a 1 petite idee pour me debloquer ! Il faut que j'extrait de la string tous les champs de la table contenus dans la string. J ai essaye cela aussi, mais ca ne fonctionne pas (Erreur sur WebBrowser webBrowser1=new WebBrowser();="ActiveX control '8856f961-340a-11d0-a96b-00c04fd705a2' cannot be instantiated because the current thread is not in a single-threaded apartment") WebBrowser Browser = new WebBrowser(); Browser.Navigate(p_url + "?" + p_post); Browser.Refresh(); foreach (HtmlElement element in Browser.Document.GetElementsByTagName("table")) { if (element.GetAttribute("name") == "table") { Logger.Info("Found"); } } Si qq1 pouvait m orienter, Merci d avance. Arnaud

Cette discussion est classée dans : string, format, request, post, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création et utilisation d?une dll (erreur ArgumentOutOfRangeException ) [ par tendence ] Bonjour j´ai réalisé une petite application d´un client mail, dans l´état basique des choses je n´ai implémenté que les fonctionnalité de base décrite [SPS2003] Connection distante [ par FREESLY ] Bonjour, débutant en C# et ayant un projet d'application un peu poussé j'ai décidé de m'y prendre par étape. La premiere est juste de faire une Appli String.Format - Forcer ? [ par citt ] Bonjour,Dans mon programme j'utilise string.Format("{0:c}",Prix);Mon soucis est que sur mon ordinateur c Format String [ par Crazyblood ] bonjour, dans une application , je récupère un double et je voudrais pouvoir le formater de facon a n'avaoir que 2 chiffre maximum apres la virgule en String.format leading zero [ par olibara ] BonjourJe viens une nouvelle fois de parcourir la jungle de la doc concernant les formatages en csharp, rien n'est moins clair, rien n'est plus disper exporter une gridview vers une feuille d'un fichier excelexistant [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde j'ai une application web en c# sous dotnet qui permet d'exporter une gridview vers un fichier excel  . j'ai commencé à foui Ecrire une Image depuis un memory stream [ par numilog ] Vraiment bizarre, j'ai fais une fonction me permettant de charger une image de la base de donnée pour la traiter et l'afficher.Tout fonctionne bien av Trame RS232 [ par imen_ ] Bonjour tlm,Je voudrais réaliser un programme qui communique avec un équipement en utilisant la communication série. Je ne sais pas vraiment pas où co Problème avec ma connection TcpClient [ par nclscartman ] Bonjour, j'ai développé une boite de reception (Mail) avec différentes options : reception de mail envoi de mailrépertoire de contactect..Mais je renc Question [ par softhebest ] Bonjour!!!J ai une question C# comment pourrais je remplir un formulaire sur internet et le valider (une page contenant le nom et l adresse url a ecri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales