begin process at 2010 02 10 08:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

HttpWebRequest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HttpWebRequest

jeudi 14 mai 2009 à 15:56:57 | HttpWebRequest

fdouieb

Bonjour,

J'ai une webcam IP (c'est une webcam que ce connecte directement sur votre réseau).
Aucun problème pour afficher sur une From l'image de la webcam. Voici le code que j'utilise

HttpWebRequest req = (HttpWebRequest)WebRequest.Create("http://hostname");
req.Credentials = new NetworkCredential("userName", "Password");

byte[] buffer = new byte[100000];
int read, total = 0;

WebResponse resp = req.GetResponse();
Stream stream = resp.GetResponseStream();

while ((read = stream.Read(buffer, total, 1000)) != 0)
   total += read;

if (total > 0)
{
    Bitmap bmp = (Bitmap)Bitmap.FromStream(new MemoryStream(buffer, 0, total));
    pictureBox1.Size = bmp.Size;
    pictureBox1.BackgroundImage = bmp;
}

Ma question est la suivante: Je souhaite afficher la video (ou une suite d'image) sans avoir a recréer n-fois la connexion "HttpWebRequest"

Je pensais qu'une fois le connexion faite, il suffisait de rafraichir le contenue du "WebResponse" pour avoir une nouvelle image et l'afficher.
Malheureusement cela ne fonctionne pas.

De plus, en automatisant le bout de code ci-dessus, la connexion au server plante au bout de quelques minutes.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : afficher, total, webcam, read, httpwebrequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une webcam à distance [ par nonold ] J'ai trouvé un super tuto pour pouvoir regarder le contenu d'une webcam : http://www.labo-dotnet.com/Articles/Div [ReportingService] écrire un nombre en lettres [ par nj4 ] Bonjour,Je travaille avec reporting service. Je dois afficher dans des rapports des montants d'amendes. ces montants sont dans la base de données en i Afficher le detail dans un nouveau formulaire [ par mimille63 ] Bonjour,Je souhaite afficher un datagrid d'entete de commande sur un formulaire et je voudrais qu'en double cliquant sur une ligne de ce datagrid, les SharpZipLib Erreur de Décompression [ par charles84 ] Bonjour,J'ai créé un programme en C# avec la libraire SharpZipLib 0.84... J'ai fais les tests et je me suis apercu que mon programme ne fonctionnait p masquer ou non des colonnes d'un datagrid [ par titi66 ] BonjourJ'affiche un fichier (XML) dans un datagrid pour que l'utilisateur ajoute des infos et sauvegarde.je voudrais masquer quelques colonnes pour n' création d'un setup [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,je souhaiterais créer un setup d'installation permettant d'afficher le programme dans démarrer/programme et afficher un raccourci sur l Afficher nom de Colonne Verticalement ds Datagrid [ par cutch ] salutvoila j'ai un datagrid dont j'aimerai bien afficher le nom de certaine collone en vertical au lieu d'horizontale, mais je vois pas trop comment f filtre et total [ par j_d_g ] Travaillant depuis des années sous Access, je cherche à reproduire avec Visual C# Express, ce que je fais couramment en base de données à savoir extra Html + image dans un richtextbox [ par rangdalf ] Bonjour,Je cherche à afficher une partie d'une page web avec les images dans un richtextbox.Je récupère bien les images et j'arrive à les afficher dan Data Grid ?? [ par Warwick ] Bonjour,je souhaiterais afficher différentes objets issus d'une base de données dans une interface. Ces objets représentent des actions et je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales