begin process at 2010 02 10 03:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

IAsyncResult

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IAsyncResult

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 23 août 2007 à 09:59:22 | IAsyncResult

guitoulefoux

Bonjour,

J?ai un grand besoin de vos connaissances.
En effet, je suis débutant dans la technologie « .net » et je dois effectuer une développement en C#.
Le problème que je rencontre ici, concerne la temps de traitement d?un de mes process.
En fait, je souhaiterai mettre un message d?attente pendant le chargement de ma page.
J?ai bien vu une foule d?exemples et d?explications sur ce site, mais je n?arrive pas à les appliquer à mon cas.
-------------------------------------------
Voici le code avec la partie qui me géne :

ForceCalcCoutMoyen.aspx.cs :
<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="ForceCalcCoutMoyen.aspx.cs" Inherits="ForceCalcCoutMoyen" %>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head runat="server">
<title>Forçage calcul Cout Moyen</title>
</head>
<body>
</body>
</html> 

ForceCalcCoutMoyen.aspx.cs
using System;
using System.Data;
using System.Configuration;
using System.Collections;
using System.Web;
using System.Web.Security;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;
using System.Web.UI.WebControls.WebParts;
using System.Web.UI.HtmlControls;

public partial class ForceCalcCoutMoyen : System.Web.UI.Page
{
    String Inipath = System.Configuration.ConfigurationManager.AppSettings["Inipath"];
    String SqlInipath = System.Configuration.ConfigurationManager.AppSettings["SqlInipath"];

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {
        try
        {
            [...]
            OptionBCA optionbca = new OptionBCA();
            [...]

//Chargement de la table Coutunitaire
            if ((String)Request.QueryString["Id"] == "ASR")
            {
                optionbca.CoutUnitaire(DateDebc, DateFinc, DateDebc1, DateFinc1, "ASR");  // C'est ici que mon traitement est tres long et que je souhaiterai le faire fonctionner en mode asynchrone.
            }
            conn.Close();
            Response.Write("test");
            //Response.Redirect("Fin.html");
        }
        catch
        {

[...] 
        }
    }
}

GuitouLeFoux
"Le secret du sage est de briller dans l'ombre"
jeudi 23 août 2007 à 10:01:57 | Re : IAsyncResult

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pas la peine de reposter ta question ici...

j'ai déjà déplacé le sujet tout à l'heure !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 23 août 2007 à 10:04:38 | Re : IAsyncResult

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
déplacé ici : http://www.aspfr.com/infomsg_IASYNCRESULT_1001083.aspx#3

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : web, system, using, ui, optionbca

Sujets en rapport avec ce message

IAsyncResult [ par guitoulefoux ] Bonjour, J'ai un grand besoin de vos connaissances. En effet, je suis débutant dans la technologie « .net » et je dois effectuer une développement cristal report la galere [ par hiul dragonfel ] bonjour,quelqu'un aurait une idée de comment regler une erreur de crystal report qui dis uniquement : sitation --"Echec du chargement du rapport." moi afficher le résultat d'une requête aprés connection OLEDB [ par javato ] Bonjour,J'ai réalisé une connectiojn OLEDB à une base Oracle et je voudrais savoir comment je peux afficher le résutat d'une requête SQL.Je veux que l Table Pivot OWC 11 [ par fists ] Salut à tous, Voila mon but est de créer une table pivot via le component office OWC11. Cependant une erreur est levée et je ne sais pas la résoudre e Problème procédures stockées [ par LOUTTY ] bonjou j'ai un problème avec ce code au niveau du SqlDataReader dr_user = cmd_req.ExecuteReader(); ya un problème ca me prends grave la tete alors mer probleme utilisation string.Split() [ par meliubaf ] Dans une page System.Web.UI.MobileControls.MobilePage  j'appelle une procédure stockée dans une base de données Sybase, et mets le résultat dans un Da Une directive manquante [ par khaoula85 ] Bonsoir, Je code une application web en C#, mais au moment de la compilation, on me génère l'erreur suivante : le type ou le nom d'espace de SQLAdapte authentification [ par sofiesofie ] salut,j'ai une méthode d'authentification (d'ouvrir une session) dans un web service, j'ai essayé cette méthode en Windows Vista(laptop de ma copine), COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID [ par sarahsonia ] COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID Bonjour à tous. Je débute en c# et je suis completement pe DataGrid/TextBox [ par Armator51 ] Bonjour, je commence en C# et j'essaie de découvrir les datagrid. voila je vous expose mon problème.J'ai une page contenant trois textbox, un bouton(a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales