Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : IBindingList PropertyDescriptor SortProperty [ Windows / API ] (olibara)

dimanche 10 août 2008 à 09:50:44 | IBindingList PropertyDescriptor SortProperty

olibara

Bonjour

Je fais une interface IBindingList sur une ArrayList
C'est la premiere fois que je fais ca :oops:
J'ai réussi a mettre en place la methode ApplySort et ca marche tres bien si ma liste est Bindée a un DataGridView via un BindingSource

Mais si j'enleve le BindingSource et que je bind directement ma liste au DataGridview, il essaye de getter le SortProperty

J'ai déja cherché mais je n'ai pas compris ce qu'il faut définir là ??

Merci pour votre aide

[CODE]    // ---------------------------------------------------------------------------
    public PropertyDescriptor SortProperty
    {
      get { throw new NotImplementedException();
    }[/CODE]

Cette discussion est classé dans : liste, datagridview, propertydescriptor, sortproperty, ibindinglist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagridview combobox [ par Amelie_29 ] Bonjour,J'ai dans ma grille une datagridviewcomboboxcolumn. L'utilisateur doit cliquer plusieurs fois : un clic pour donner le focus à la cellule, un ComboBox DataGridView [ par egwene ] Bonjour a tous.Bon c'est encore moi ! Je suis sur un passage difficile la, j'y arrive pas. J'espere que qqun pourra m'aider. J'ai une listBox contenan DatagridviewComboBoxColumn [ par jmchaze ] Bonjour,Je voudrais utilisé une combobox dans un datagridview, j'ai donc mis comme type de colonne un datagridviewComboboxColumn.Je lui ai est attribu Liste déroulante dans dataGridView [ par AnoTreL ] Bonjour, J'ai un problème avec des listes déroulantes qui se trouvent dans un dataGridView, car quand je clique sur une liste déroulante et que je cho Cast d'une generic liste [ par blueangel ] bonjourest ce que quelqu'un pourrait corriger ce bout de code?public List GetAllBrands(){List ListBrand;//cette ligne de code provoque une erreur dan trier une collections de noeuds Xml [ par romagny13 ] Bonjourvoila je me demandais s'il exisait un moyen de trier des noeuds xml- nous savons trier une liste d'objets avec IComparer ou IComparable- nous s listes déroulantes liées [ par meryad ] Bonjour, J'ai un problème dans l'affichage d'une liste liée à une autre. En fait, j'ai defini une première liste avec OnChange pour que la deuxième li dataset et dataview et pourtant un datagridview vide, help! [ par sarrita ] bonjour ,  je veux filtrer un dataSet deja rempli par la totalité des données(vue_set) en fonction d'une date debut et une date fin ,aprés ,affecter l Update d'un DataGridView [ par jlf_2007 ] Bonjour,   J'ai un DataGridView de 6 colonnes par N lignes. Chaque ligne contient un nom de fichier et 5 résultats (une "string" et 4 "int"). Lorsque Liste d'objets [ par loumirak ] Bonjour.J'ai un probleme avec l'objet de type List.Quand j'affiche apres plusieurs insertions (Add) alors le nombre d'elements est le bon, mais tous l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.