begin process at 2010 02 10 00:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

icone fenetre principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icone fenetre principale

samedi 20 juin 2009 à 00:43:03 | icone fenetre principale

bigger

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème avec l'icone de la fenetre principale de l'application. Celle-ci s'affiche bien dans le concepteur de vue mais lorsque je lance l'execution elle n'apparait pas.
Si j'affecte cette même icone sur une autre fenetre de l'appli qui possède les mêmes propriétés que la fenêtre principale, elle apparait bien à l'execution.
Quelque chose m'échappe. Y a t-il un setting concernant l'icone dans les propriétés du projet?

Merci de votre aide.

Slts
samedi 20 juin 2009 à 10:38:06 | Re : icone fenetre principale

casy

Membre Club
Oui, dans les propriétés du projets, onglet Application, rubrique Ressource, tu peux définir l'icone générale de l'application. Cet icone est utilisée dans l'explorateur de windows pour le fichier .exe et lorsque l'application est réduite dans la barre des tache.

Elle est normalement aussi appliquée aux fenetres de l'application qui n'ont pas d'icone définie. Mais lorsque une icone est définie sur la fenetre, normalement c'est celle de la fenetre qui devrait primer et être affichée.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : icone, fenetre, execution, principale, apparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme multithreading Invoke etc. [ par tarkil ] Bonjour,J'ai un petit problème et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.Je suis dans ma fenetre principale.Je lance un thread A.Depuis ce thread A, je Fenetre qui rame [ par fredspv ] Bonjour;J'ai une appilcation et lorsque j'ouvre un nouveau WindowsForm depuis la fenetre principale, et si j'essaie de deplacer la nouvelle fenetre ça Pointeur sur fenetre parent [ par DarKBreToN ] bonjour,j'ai commencé à apprendre le C# hier et je bloque... Je vais prendre un exemple pour illustrer mon probleme ca sera plus simple :Lorsque de ma Fenetre en C# [ par youyou08 ] Bonjour à tousJe souhaiterais controler une fenetre en C#. Il s'agit d'une fenetre qu'on utilise lorsque l'on veut selectionner un fichier pour l'ouvr icone messagebox [ par thorgal1612 ] Bonjour,Je veux créer un MessageBox perso. Quelqu'un sait comment récuperer et afficher les icones de messagebox standard (point d'excalmation, d'inté problème d'execution [ par beny100 ] j'ai compiler une pulication de mon programme en csharp mais il s'avère que pendant son deploiement sur un poste quelconque il m'affiche le message su Icone fichier sauvegarder [ par pkmnlio ] Bonjour, Je suis entrain de devellopper un monopoly, et je seche sur une partie.Je veut permettre la sauvergarde d'une partie, ce qui est fait mais j' problème d'execution [ par ABDOULRAMZY ] Bonjour,j'ai un petit souci c'est que après avoir crée mon exécutable, je me retrouve confronté à un méssage d'erreur lorsque j'éssai de l'exécuter su faire glisser une video dans une fenetre [ par arcuce ] Est-ce que qq'un sait comment on peut faire pour faire glisser une video ou un fichier audio dans une application de c# Mettre un icone dans la barre des taches [ par aifzaide ] Bonjour,J'aimerais que mon programme tourne continuellement meme si on clique sur la croix. C'est a dire qu'un icone se mette dans la barre des taches

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales