Accueil > Forum > > > > Icone fichier sauvegarder
Icone fichier sauvegarder
mercredi 21 mars 2007 à 20:20:55 |
Icone fichier sauvegarder

pkmnlio
|
Bonjour, Je suis entrain de devellopper un monopoly, et je seche sur une partie. Je veut permettre la sauvergarde d'une partie, ce qui est fait mais j'aimerai que le fichier que je creer "*.mplst" (extension de mon cru) aie un icone que je choisirai aussi. Pourriez vous m'indiquez la marche a suivre pour que ce fichier puisse beneficier d'un icone qui pourra apparaitre quelque soit le PC ou le programme sera executer. Cordialement
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 20:39:15 |
Re : Icone fichier sauvegarder
|
mercredi 21 mars 2007 à 20:46:06 |

pkmnlio
|
Je ne suis pas tres sur de comment utiliser cette source pour l'adapter a la mienne, dans cette source il est question de recuperer l'ico d'un fichier existant. Tandis que pour moi, je dispose deja de l'ico, je dois juste le mettre au fichier que je sauvergarde.
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 23:00:53 |

ricklekebekoi
|
Manuellement, il est possible de le faire via: Explorateur Windows / Outils / Option des dossiers dans l'onglet Type de fichiers. Maintenant comment le faire dynamiquement, je cherche présentement dans la base de registre ... je me suis créer une extension bidon avec une icone et je recherche les instances de cet extension dans la base de registre. Sauf la création d'un dossier dans HKEY_CLASSES_ROOT, je n'ai rien trouvé Eric 
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 21:12:28 |

pkmnlio
|
Voila, finalement j'ai trouver une methode, qui n'est pas forcement la meilleure, mais elle a le merite de fonctionner. Le code suivant permet de rajouter des cle dans le registre en liant l'extension d'un fichier a un ico.
using Microsoft.Win32;
RegistryKey registryKey = Registry.ClassesRoot.CreateSubKey(".mplst"); registryKey.SetValue("", "monopolystartrek"); RegistryKey registryKey2 = Registry.ClassesRoot.CreateSubKey("monopolystartrek"); { registryKey2.SetValue("", ""); registryKey2.SetValue("BrowserFlags", 8); registryKey2.SetValue("EditFlags", 0); } using (RegistryKey Icone = registryKey2.CreateSubKey("DefaultIcon"), she = registryKey2.CreateSubKey("shell")) { Icone.SetValue("", "C:\\fed.ico,0"); she.SetValue("", ""); }
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, icone, partie, sauvegarder
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire une partie d'un fichier [ par Fildomen ]
Salutdans mon prog, je dois lire un octet préci d'un grand fichier, maintenant, je fais le truc qui donne tt le texte, un peu comme StreamR.ReadAll().
C# - System.Xml.Document: Comment sauvegarder les caractères spéciaux dans le fichier xml [ par smashingraph ]
Bonjour, J'ai un petit souci lors de la sauvegarde de mon fichier xml. J'utilises une instance de la classe System.Xml.Document. Je charges un docum
Extraire l'icone d'un fichier du shell [ par warenbe ]
je voudrai pouvoir acceder et afficher dans ma form l'icone d'un fichier... pas un executable mais par ex un fichier txt... si vous avez word vous aur
Sauvegarder ordre colonnes datagrid [ par ducker88 ]
Je recupère dans un fichier de configuration les caracteristiques des differentes colonnes d'un datagrid, tel que me type, la taille, la position...
la partie modifiée ds un fichier [ par zrelli ]
zrelliSalut !est ce qu'est on peut obtenir la partie modifiée ds un fichier on utilisant la classe FileSystemWatcherou autre solution Merci
icones et fichiers [ par romagny13 ]
Bonjour,voila je voudrais savoir comment je veux créé mon propre format de fichier (exemple : *.rsxml)et qu'une icone soit associée à ce type de fichi
sauvegarder un fichier [ par uzu ]
bonjour je travaille en C#, j'ai un classe Armure où j'ai déclarer un constructeur avec paramètre d'entrée le nom du fichier: // Constructeur armure a
copier une partie d'un fichier [ par jacojacque ]
Bonjour, voilà j'ai sur mon disque dur un fichier de 160Mo qui est une matrice d'image (cette matrice represente environ 500 images), dans mon program
Sauvegarder une structure dans un fichier [ par websinh ]
Bonjour à tous, Après avoir fouiller les antrailles de google et de codes-source, je me permet de me remettre à vous. Comme décris dans le sujet de ce
sauvegarder une interface graphique dans un fichier .txt en c# [ par baby85 ]
bonsoir,jé crée un projet en c# avec une interface graphiqueje veux sauvegarder cette interface dans un fichier text avec des autres données concernat
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|