begin process at 2010 02 10 03:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Icone et MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone et MDI

mardi 31 mars 2009 à 10:36:59 | Icone et MDI

babe59

Bonjour,
Je travaille avec une application MDI et je rencontre un souci avec les icones des fenetres "enfants".

Lorsque j'ouvre une fenêtre enfant (mode Maximized), l'icone de la form apparaît dans le menu de la feuille Mère. Or cette icone ne correspond pas à l'icone de la form enfant mais à l'icone par défaut de Visual Studio (les 3 petits carrés de couleur). Par contre, si je passe la form en mode normal (clique sur les deux petites fenetres à côté de la croix pour fermer la fenetre) l'icone de la form enfant est ok. Ensuite lorsque je repasse la form en Maximized l'icone s'affiche correctement.
De même lorsque je clique sur le choix "Suivant" du menu de l'icone, l'icone de la fenetre suivante s'affiche correctement.
Y a t il un moyen pour éviter ce bug ?

DT
mercredi 6 mai 2009 à 22:43:20 | Re : Icone et MDI

NancyZx3

Bonjour! J'ai présentement le même problème, et je n'arrive pas à trouver de fix... Quelqu'un a une idée? Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : form, icone, fenetres, enfant, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDI Lancer un enfant a partir d'une fentre enfant.. [ par webboy ] Bonjour,je souhaiteria creer un nouvelle fentre enfant a partir d'une autre fentre enfant,le problemen qd je declare le parent (Nom de la form)Le comp cacher la croix de fermeture d'une form [ par penchu ] bonjour à tous,Qqn connaît-il le moyen de cacher la croix de fermeture d'une form?Je sais qu'on peut cacher l'icone de réduction et d'agrandissement d Lancer une application externe dans un mdi form [ par Tsu91 ] Bonjour,Je voudrais savori s'il est possible de lancer un prgramme windows, dans un projet c# dans un form MDI ?Je voudrais lancer cmd.exe par exemple Enchainements de fenetres [ par georgeduke ] Bonjour ! Je fais appel à votre expérience dans la gestion d'une arborescence de Forms. Mon application commence à avoir bcp de fenêtres dont voici l mdi & webbrowser [ par Mithrandir51 ] Tout d'abord bonne année à tous.J'utilise actuellement une form avec un webbrowser me permettant de naviguer suivant les informations d'autre form de fermer les forms child dans un MDI [ par bouzazi ] Salutj'utilise un MDI en c# et je veu savoir comment a partir de la form parent je peut fermer la une form child merci MDI [ par thorgal1612 ] Bonjour,C'est encore le newbee de service :)J'ai un petit souci avec les MDI, j'appel un form de la façon suivantefrmSelectPrestation FormSelPrestati Mdi + form maximized [ par thorgal1612 ] Salut,Y'a un truc que je comprend pas. J'ai une mdi qui appelle une fille comme ceci :frmMenu FormMenu = new<f Référence à un autre form ouvert [ par saturnin ] Bonjour,(langage = C#)j'ai une application MDI. Je voudrais mettre à jour la status bar de mon form MDI à partir des forms filles. comment faire référ TimerCallback et fentre inactive [ par dieulapin ] Bonjour,J'aimerais faire un TimerCallback a partir d'un form, lancement en cliquant sur un bouton. Cela marche sauf que lorsque je reduit la fenetre l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales