begin process at 2010 02 10 11:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Icônes dans MenuStrip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icônes dans MenuStrip

mercredi 16 avril 2008 à 14:53:20 | Icônes dans MenuStrip

benamoussa

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème :

j'ai des icônes accolés à mes toolstripmenuitems que je vois bien quand je développe. Dès que je compile le projet, elles disparaissent dans mon exe... ???

Je précise que cela marchait bien jusqu'à ce qu'une fausse manip (mais laquelle???) me fasse disparaître tous mes éléments standards, sans que le menustrip ne disparaisse. Depuis, ça ne va plus!!!

Merci d'avance!
Benoit
mercredi 16 avril 2008 à 17:09:16 | Re : Icônes dans MenuStrip

benamoussa

Réponse acceptée !
Hop, je me réponds.
C'était peut être trivial mais je dois dire que ça m'a pris du temps et que j'ai mal à la tête maintenant!!!
La manip' :
Fermer le projet et C#, supprimer les répertoires bin et obj
Relancer le C# et le projet et formidable, revoici mes icônes!!!

Alléluia

Benoit

Cette discussion est classée dans : menustrip, icônes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MenuStrip [ par tahiti_bob ] Bonjour, J'utilise Visual C# Express 2005 version bêta 1 avec .NET framework 2.0 bêta. Pouquoi est ce lorsque j'utilise le composant MenuStrip je ne p Icônes non transparentes dans une toolbar [ par franckypoune ] Bonjour à tous,Je viens juste de me mettre à Visual C# et je désire positionner une icone dans un bouton de la toolbar.Toutes les icones que j'ai pu i Réorganiser les icônes dans une listview [ par fregolo52 ] Bonjour,Je galère en ce moment sur les fonctionnalité de la listview. Je cherche a faire du drag & drop sur mon contrôle, en mode list et détail, j'ar Ajouter des icônes à un menu [ par olivierbalagizi ] Salut,J'aimerai savoir comment ajouter une icône sur un meuItem dans le menu sous C#.net 2003. Voudriez-vous bien m'aider s'il vous plaît? Icônes dans ToolStripComboBox ? [ par Nikoui ] Je cherche à mettre une icône devant le texte d'un ToolStripComboBox (à la manière de la barre d'adresse de l'explorateur), mais je n'y arrive pas... ToolStripMenuItem qui m'énerve.. [ par Lutinore ] Salut pour faire joli j'utilise un MenuStrip mais la propriété ImageKey ne marche pas sur les ToolStripMenuItems imbriqués. Je fais une erreu MenuStrip qui n'apparait pas [ par LordBob ] Bonsoir a tous, voila toute la journée j'ai planché sur un probleme dont je ne trouve toujours pas la solution et dont je ne comprend vraiment pas ce equivalent mainmenu en Framework 2.0 [ par thebigboss ] Salut,j'ai migré en Framework 2.0 et a ma grande surprise je ne trouve plus le control mainmenu que j'utilisais auparavant.J'ai essayé d'utiliser le c Emplacement des icônes Windows de base [ par DeadEye0112 ] Bonjour à tous,J'ai cherché sur le forum mais je suis apparement trop nul =DJe rechercherai l'emplacement des icônes de base de Windows...Dekoikiparle Position des icônes sur le bureau [ par alvinp ] Salut,Je débute en Csharp mais je suis quand même un peu dedans, je suis sur un petit projet que les programmeurs confirmés seraient probablement fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales