begin process at 2010 02 09 20:13:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

IDE gratuit pour C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IDE gratuit pour C#

mardi 20 février 2007 à 20:56:05 | IDE gratuit pour C#

net2e

je vais faire un stage et j'ai le choix d'utiliser n'importe quel language et base de donnees .
je voudrais travailler avec c#.net (windows form), mais quel logiciel chisir . sharpdevelop ???? je voudrais une verssion gratuite !!! et est ce que je pourrais travailler avec ce logiciel gratuit dans l'entreprise sans probleme .

et pour la bases de donnes ,elle va etre dans un serveur parceque plusieur utilisateur vont l'utiliser ,est ce que je pourrais utiliser sql seveur express ??? et pour le serveur web ???
merci..
mardi 20 février 2007 à 21:05:09 | Re : conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Pour commencer, vas-y molo avec les "!" dans le titre, ça sert à rien d'en mettre des 10aines !
Ensuite, si tu veux développer avec un IDE gratos, y'a plusieurs solutions, je te propose d'utilise Visual C# Express téléchargeable gratuitement ici

-Blog-
mardi 20 février 2007 à 21:16:12 | Re : IDE gratuit pour C#

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Pour le SGBD, tout depend du serveur ... Serveur Windows, Serveur Unix ?
Si c'est un serveur tourne sur une plateforme MS, alors tu pourras utiliser Sql Server Express (a moins que tu aies une préférence pour un autre SGBD gratuit, comme MySql)
Pour le Server Web : IIS ou Apache, au choix.

Mx
MVP C#

mardi 20 février 2007 à 22:19:25 | Re : IDE gratuit pour C#

net2e

Merci pour les reponses.
j'ai ccru au debut que visual studio express n'etais pas destiné aux entreprise !
mercredi 21 février 2007 à 23:44:08 | Re : IDE gratuit pour C#

net2e

une derniere  question , est ce que je pourrais integrer crystal report dans visual studio express ?

Cette discussion est classée dans : utiliser, logiciel, ide, travailler, gratuit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conseil Logiciel POur Coder En C# [ par poullos ] Bonjour, Je dois reprendre le developpement d'un logiciel existant codé en C# et mon patron veut acheter un logiciel pour que je puisse travailler. XmlSpy [ par jeymard ] Bonjour à tous,dans mon entreprise, nous venons d'obtenir le logiciel XmlSpy. Ce logiciel est plutot sympa et je cherche à exploiter à fond ses possib Logiciel gratuit C# [ par net2e ] Bonsoir,je voudrais savoir s'il ya un logiciel qui ressemble a Visual studio 2005 mais pas de microsoft (un logiciel gratuit) merci. Remoting et TableAdapters [ par leprov ] Bonjour,Voici mon problème : je dois créer une application remoting, dont le serveur accède à une BDD et renvoie les informations aux client. evidemme Aide à utiliser un logiciel [ par hamadi_424 ] Bonjour a tout les internautes sur codes sources Je souhaite utiliser la notion de Remoting dans l'une de mes application et le logiciel que j'utilise Masquer l'en-tête d'un tabpage ? [ par Beluzzo ] Bonjour, Voici ma question, j'aimerais utiliser un tabcontrol comme si c'était différents panels. En fait il faudrait que je gère 2 panels situés l'u utiliser un service soap [ par olibara ] Bonjour Je rame completement a essayer d'utiliser un WebService en SOAP On m'a donné une adresse wsdl https://fleetworks.acunia.com/jboss-net/servi quel using system utiliser pour inputeventargs? [ par shoshetnono ] [^^confus2]bonjour, est ce ke vous savez kel using system utiliser en c# pour ecrire une fonction du style public delegate void TransferInputHandller

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales