begin process at 2010 02 09 17:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Idée POO C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Idée POO C#

vendredi 13 janvier 2006 à 17:48:12 | Idée POO C#

fandetux

bonjour tout le monde !
je désire faire une application en C# orienté objet, avec à l'intérieur l'utilisation d'un maximum de concept (héritage, polymorphisme, collection, structure, serialisation, etc !)

auriez-vous une idée concrète a proposer ? quelquechose d'assez "concis" car je ne peux pas consacrer 3 mois à cette application.

merci !
samedi 14 janvier 2006 à 00:47:51 | Re : Idée POO C#

Vale Erian

Membre Club
Une calculette ?
samedi 14 janvier 2006 à 01:34:57 | Re : Idée POO C#

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca me parait pas mal comme idée effectivement

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
samedi 14 janvier 2006 à 01:44:12 | Re : Idée POO C#

Vale Erian

Membre Club
C'est un grand classique pour commencer par quelque chose
samedi 14 janvier 2006 à 07:44:08 | Re : Idée POO C#

sebmafate

à condition qu'il ne la dépose pas sur CSharpFR

Sébastien FERRAND 
[MVP Visual C#]
samedi 14 janvier 2006 à 18:15:38 | Re : Idée POO C#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Remarquez si la calculatrice se rapproche plus d'une calc genre TI89/92 (et similaires) plutôt que de celle de win, pourquoi pas ;-)

/*
coq
MVP Visual C#
*/
dimanche 15 janvier 2006 à 12:43:18 | Re : Idée POO C#

fandetux

salut tout le monde !
c'est possible d'utiliser la serialisation dans une calculette ?!!!!
dimanche 15 janvier 2006 à 14:55:35 | Re : Idée POO C#

azra

Tu peux utiliser la serialisation dans un "Hello World" si tu veux, mais après, pour l'intêret que ça a :P

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
dimanche 15 janvier 2006 à 17:05:27 | Re : Idée POO C#

fandetux

très utile oui ! pour ne pas dire indispensable :p pas d'autres idées apart cette fameuse calculatrice ? :p

Cette discussion est classée dans : application, idée, poo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mobile application [ par thr_dreamer_57 ] salut tout le mondeje voudrai bien avoir votre avis sur l'idée de concevoir une application, en fait il s'agit d'une application pour téléphone portab Communication entre applications [ par tonitto ] Bonjour a tous, Je bosse sur une machine où je dois récupérer un signal et l'afficher sous forme de graphique. j'ai essayé de le faire sur une même [BAR]RAJOUT DES BOUTON POUSSOIRS SUR UN UNE APPLICATION [ par cool30 ] Bonsoir tout le monde, Je souhaite savoir, comment faire pour transformer/convertir un bouton raccourci exécutable d'une application, en bouton pousso Crystal Report 10, Windows Server 2008 [ par LUDINSKI ] Bonjour tout le monde, Voici mon soucis : J'ai un site Web par lequel j'ouvre un rapport crystal Tout fonctionne bien sous XP. Mais pas sous Windows Problème de partage d'une base Access [ par phildev98 ] Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de partage d'une base de données Access sur lequel je butte depuis quelques jours. Je doit accéder à integration une page web dans une application c# [ par dadidadidadi ] salut, es que je peut intégrer une page web dans une application c#? par exemple je veut intégrer google maps dans mon application c# application wpf [ par hfisso ] j'ai besoin d'un code pour application wpf qui affiche des produits avec des images , caractéristiques et des prix. lancer un rapport Crystal Report [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai créé un rapport avec crystal report sous VS 2008 (c#), j’arrive à lancer le rapport à partir de mon application, quand j’ai installé l’ [BAR]Windows Vista : Désinstaler une application sans ses sources ? [ par medj66 ] Bonjour, Je dois désinstaller certaines applications sous Windows Vista, sans passer par l'interface graphique alors que je ne dispose plus des sourc Détecter l'environnement d'exécution [ par abaudouin84 ] Bonjour, J'ai une bibliothèque de classes qui est utilisée dans différents projets de type Application, Console ou Web. J'aimerai arriver à détecter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales