begin process at 2010 02 10 09:19:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

IE et frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE et frame

mercredi 20 février 2008 à 12:09:00 | IE et frame

lenoil55

Bonjour à tous,

j'aimerais depuis un programme Csharp réaliser en .net 2.0 récupérer Internet Explorer
et récupérer à l'intérieur des frames et des activex  qui sont charger dedant pour pouvoir charger des fonctions dans ces activeX.

Avez vous des liens la dessus ? des infos ? des exmples

Merci car je suis perdu ....

Cette discussion est classée dans : récupérer, ie, activex, frame, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à IE [ par torak ] salut à tous!j'aimerais savoir si vous avez une idée pour connecter une application à Internet Explorer ?je voudrais connaitre en fait les sites web v Comment faire un fenetre avec une barre de nav + ie a linterieur de la fenetre [ par moby91940 ] Bonjour je cherche a créer une fenetre de format definie, avec a linterieur, une barre de type connexion au site,et dans la fenetre en faite apparaitr fermeture d'une fenetre ie avec c# [ par kach23 ] j'aimerais savoir si il existe une methode ou une astuce permettant de fermer une fentre du navigateur web.j'aimerais afficher une petite fenetre aux Utiliser un ActiveX dans une WebForm en C# [ par projetbts ] Bonjour,Depuis un certain temps, j'essaye d'utiliser un ActiveX personnel (qui fonctionne dans une simple page HTML avec du vbscript) dans une Form d' Mise à jour frame à partir d'une autre frame [ par decan ] Bonjour,je souhaite mettre à jour une frame à partir des infos que je viens de sélectionner dans une autre frame.exemple : sélection d'une valeur dans ActiveX dans WebForm C# [ par projetbts ] Bonjour,Quelqu'un pourrai me dire comment on intégré et communique avec un ActiveX personnel dans une Webform compilé avec le codebehind? car moi je t Récupérer la valeur d'un TextField HTML [ par giill ] Bonjour,J'ai un WebForm avec des TextField HTML. L'utilisateur doit saisir ces textfield, puis clique sur un bouton Enregistrer (code événement en asp parametres regionaux [ par Miltiades ] J'aimerai récupérer une partie des parametres regionaux,quelle classe doit-je utiliser?(en fait, je souhaite récupérer le symbole décimal (propre à l' pb avec une DropDownList [ par kinderman81 ] Salut,Lorsque je veux récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, il me renvoi toujours la valeur de la 1ere ligne.J'ajoute mes lignes dans mon DDL Récupérer type d'un fichier [ par blacky2003 ] Mon problème est que je veux récupérer le type d'un fichier.Le type du fichier est par exemple WinZip File ou Fichier DOC ou encore Raccourci. ( En mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales