begin process at 2012 02 11 04:27:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

IE et frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE et frame

mercredi 20 février 2008 à 12:09:00 | IE et frame

lenoil55

Bonjour à tous,

j'aimerais depuis un programme Csharp réaliser en .net 2.0 récupérer Internet Explorer
et récupérer à l'intérieur des frames et des activex  qui sont charger dedant pour pouvoir charger des fonctions dans ces activeX.

Avez vous des liens la dessus ? des infos ? des exmples

Merci car je suis perdu ....

Cette discussion est classée dans : récupérer, ie, activex, frame, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A partir d' EXCEL ouvert avec IE: récupérer l'URL [ par zeltronef ] [^^ange]Comment à partir d'EXCEL (Bouton Add-Ins en C#) ouvert avec IE, récupérer l'URL de ie? MErci. salut tt le monde:récupérer un champ a travers une ligne d'une datagrid [ par nabilo1707 ] salut,je veut savoir le code pour récupérer une champs a travers la selection d'une ligne pour l'inserer dans une autre datagrid a travers un bouton.m Activex pour SSRS [ par crazysnip ] Salut à tous! Dans le cadre de mon stage on me demande de trouver au moyen d'un activex de pouvoir lire des rapports SQL Server Reporting Services ( récupérer la version de windows [ par Mimo11 ] Bonsoir j'aimerai récupérer la vresion de windows de la machine sur laquelle je lance mon application WPF !!!!! si QlQ1 a une idée elle sera la bien [C#] Récupérer le nom d'ume image [ par Narowen ] Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le nom de l'image que j'ai attribué à un bouton. J'ai d'abord importé une image dans mon projet puis à Récupérer l'assembly qui a appelé une méthode [ par bossun ] Salut, Je suis en train de développer une application avec architecture plugin. Chacun de mes plugins contient sa propre configuration. J'ai une cla récupérer un treeviewItem à partir de son contenu [ par yayasam ] Salut tous le monde, j'ai un gros souci avec les treeviewItem et les TreeView si quelqu'un aura une idée je le serai reconnaissante . en fait sur mon récupérer le dernier emplacement d'un treeviewItem dans un Treeview [ par yayasam ] salut tous le monde, dans mon projet j'affiche un treeview dans le quel j'affiche une certaine arborescence des répértoires et de sous répertoire, les charger un fichier excel dans un richTextBox!!!??? [ par khedidija ] bonjour; svp je suis en train de coder une application qui doit transférer des données à fichier excel puis ouvrir le fichier excel dans la form en co Récupérer les champs Enterprise Project de MSProject [ par kichou86 ] [color=blue]Bonjour, Je voudrai récupérer les champs Enterprise Project dans Microsoft Project en dotnet (C# ou VB.net), la seule méthode que j'ai vu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales