Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : IHM: webBrowser: comment le réinitialiser [ Multimédia / Autre ] (simlaboum)

jeudi 11 septembre 2008 à 14:22:57 | IHM: webBrowser: comment le réinitialiser

simlaboum

Tagadatsointsoin!!!

jeudi 11 septembre 2008 à 14:28:00 | Re : IHM: webBrowser: comment le réinitialiser

simlaboum

Bon, j'ai eu quelque problème, j'éspère qu'un modo fera le ménage.
pour la 3ième fois: comment faire pour que mon webbrowser ce remet a ne rien afficher?
a+

vendredi 12 septembre 2008 à 12:35:07 | Re : IHM: webBrowser: comment le réinitialiser

LUDINSKI

Réponse acceptée !
Salut,

webBrowser1.Url =
null ;

Tout simplement !!

vendredi 12 septembre 2008 à 13:28:01 | Re : IHM: webBrowser: comment le réinitialiser

simlaboum

La honte sur moi...
merci beaucoup.

Cette discussion est classé dans : webbrowser, réinitialiser, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réinitialiser complètement une application Windows [ par jeffwow ] Ma Form comprend 84 TextBox ( un petit jeu de MasterMind ). Je souhaite pouvoir réinitialiser tous ces TextBox rapidement si le joueur veut recommenc progressbar [ par calaps ] Bonjour à tous,ceux qui ont déjà eus l'occasion de se confronter avec une progressbar sauront sans doute m'éclairer ....Comment puis-je la réinitialis réinitialiser les textbox d une form grace a une boucle [ par StormBug ] Voila...il ne s agit pa svraiment d un probleme a résoudre mais plutot d une méthode qui permette de réinitialiser le contenu de toutes les zones de t réinitialiser DataGrid [ par Gabberzorus ] Salut à tous, Quelqu'un connaîtrait-il une méthode simple pour vider un DataGrid après son remplissage? J'avoue je n'ai pas cherché beaucoup mais bon WebBrowser et évènement newWindow [ par yoannd ] Bonjour, Je souhaite faire un tout petit navigateur perso, et j'ai une question. Dans le contrôle webBrowser, il y a un évènement qui se déclenche lo utlisation dans une ihm d'une classe? [ par Cookai ] Bonjour,voila j'ai un petit probléme.Je sais que quand on créée une nouvelle feuille(WinForm) ,il se crée automatiquement une classe propre à cette pa WebBrowser & NotifyIcon [ par Kedaessa ] Bonjour, j'ai créer une application utilisant un controle axWebBrowser et une NotifyIcon. Mais lorsque le Form est Caché, Caché dans la barre de tâche Comment ajouter un contrôle webbrowser à une winform en C# ? [ par Sharkeye ] Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en train de faire des tests pour voir si je peux afficher un classeur Excel dans une fenêtre d'une application C Webbrowser .NET2 [ par Tilois ] Voila, je travaille avec le framework 2.0. J'utilise un webbrowser. Celui ci peut lever un évènement NewWindow lorsque la page que l'on affiche veut o fonction qui permet d'inserrer un page web dans un WebBrowser [ par Oziris ] bonjours,quel la fonction ou le bout de code qui permet d'inserer ou d'appeler une page web dans un WebBrowser ??merci de votre aides et vos reponse.O

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.