Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [ILMerge] - Incorporer une DLL dans un EXE [ Windows / Autre ] (Warwick)

mercredi 18 avril 2007 à 09:47:25 | [ILMerge] - Incorporer une DLL dans un EXE

Warwick

Bonjour, j'avais posé une question à l'époque où j'avais une appli faisant appel à une DLL.
Je voulais pour ne pas avoir de dépendances et sans utiliser le GAC trouver un moyen d'incorporer la DLL dans l'EXE et disposer d'un seul et unique fichier.

Je pense avoir trouvé la solution, donc je diffuse l'info.
Il faut utiliser ILMerge qui est un outil de Microsoft et qui se lance en ligne de commande.
Voici un exemple de syntaxe :

ILMerge /target:exe /out:monExeFusionne.exe monApp.exe maDll.dll

Bonne journée !

Warwick.

mercredi 18 avril 2007 à 15:33:19 | Re : [ILMerge] - Incorporer une DLL dans un EXE

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, oui on connait bien ILMerge sur csharpfr.com, j'avais pas du voir ta question désolé.

http://www.csharpfr.com/infomsg_INCLURE-DLLS-DANS-EXE_729428.aspx
http://www.csharpfr.com/infomsg_ILMERGE-COMMENT-MARCHE_729936.aspx

mercredi 18 avril 2007 à 16:09:03 | Re : [ILMerge] - Incorporer une DLL dans un EXE

Warwick

Pas de problèmes on peut pas tout lire et être partout ... ;o))
Merci pour les liens.

Si par contre tu as des infos concernant le tri dans les DataGridView, j'ai encore un post en cours

Warwick.

Cette discussion est classé dans : exe, dll, utiliser, incorporer, ilmerge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser un dll ou un exe ? [ par petermadio ] Salut !Je voudrais savoir comment utiliser quelques fonctions d'une dll dont je connais pas les paramaitres de la fonctions.Est-ce possible ? Si oui c ILMerge, comment ça marche ? [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Comme on me l'a conseillé dans mon dernier msg, je souhaiterais utiliser ILMerge, que j'ai téléchargé ici (<a href="http://www.microsoft.com/ Incorporer des DLL dans un EXE unique [ par Warwick ] Bonsoir à tous,je dispose de Visual C# Express et Visual Studio.J'ai un projet utilisant la librairie graphique ZedGraph.A la compilation, j'ai mon ex Utiliser un .exe en tant que .dll [ par therainbow3 ] Bonjour, Je dois travailler sur des méthodes présentes dans un .exe. Je n'ai ni les codes ni le .dll et c'est un .exe très spécifiques. J'aimerais sav Utiliser une dll c# dans un code C++ [ par renyone ] Bonjour à tous!J'espère que ce sujet ne fera pas doublon.J'aimerais pouvoir utiliser une dll que j'ai développée en c# dans du code C++ natif. Je n'ai gdcm [ par Bidou ] Bonjour,J'essaye d'utiliser la libraire gdcm (qui est open source) qui est écrite en c++.Un wrapper C# a cependant vu le jour, et c'est ce qui m'intér extraire 3 fichiers d'un exe [ par t0fx ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'essaye de créer un setup.exe sans passer par les logiciels de création automatique de setup... Voilà le Générer un executable [ par clementga ] Bonjour,J'ai dévellopé une petite application qui utilise 2 dll pour se connecter à une base de données.Je voudrais quand je génère un ".exe" qu'il in Deploiement d'application [ par iow4 ] Bonjour, J'ai écrit un programme qui nécessite une DLL externe en code managé, pourrais-je inclure ma DLL dans mon exe pour après la copier sur le pos Est-ce possible d'avoir un dll à partir d'un exe ? [ par petermadio ] Salut !Peut-on produire à partir d'un executable une dll ?Si oui comment ?Merci !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.