begin process at 2010 02 10 02:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Image cliquable dans un ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image cliquable dans un ListView

jeudi 7 août 2008 à 08:22:42 | Image cliquable dans un ListView

cybers7119

Salut à tous,

Je doit manipuler un ListView qui, pour l'instant, n'a qu'une seule colonne (avec des "string" dedans).
J'aimerais pouvoir sélectionner une des lignes et, en cliquant sur un bouton, afficher une fenêtre de modification pour modifier le nom qui est affiché sur la ligne.
J'arrive à le faire en ajoutant des CheckBoxes sur chaque ligne de la ListView, et en cliquant ensuite sur un bouton qui va modifier la ligne que j'ai cochée.

Toutefois, j'aimerais utiliser une autre méthode : avoir une deuxième colonne qui contiendrait une image cliquable (".ico", ".jpg", ou autre) sur laquelle je n'aurais qu'à cliquer pour afficher la fenêtre de modification.

Est-ce réalisable ? Existe-t-il un moyen ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : ligne, image, listview, colonne, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trier dans un listview + ca marche point [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite j'ai un listview avec des colonnes et dans la premiere colonne se trouve une image et quand on clique sur le columnheader de cette PB choix de la colonne et de la ligne dans une listview [ par m_kalay ] Bonjour !Comment fait t-on pour insérer une information à la colonne 3 de la ligne 2 dans une listview, par exemple ?Il me semble que Items c'est la l accéder à une colonne d'une ligne sélectionnée dans listview [ par dourid9 ] Salut Comment je peux accéder à une colonne d'une ligne sélectionnée dans listview (par exp le répertoire)dans compact framework en C#, sachant que j Listview et ImageList [ par Juju1988 ] Bonjour,Je débute en C# et j'ai un petit problème. J'ai un dossier Img dans lesquels se trouvent 4 images .jpg. J'ai ensuite une base de données Acces probleme avec Listview, ajout dans d'autre colonne à partir de bdd ACCESS [ par joker91170 ] Bonjour, Je souhaite afficher les informations à partir de ma base de données Access dans une Listview.J'utilise un DataReader pour extraire les infor Modifier listview [ par francois39 ] Bonjour j'ai un problèmeje suis sous Visual studio 2008 en C#.ma listview s'appelle Tableau.J'ai une listview avec 3 colonnes que j'ai rempli  comme d ListView +WPF+XAML [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde,Je suis bloqué depuis 3 jours sur  l'affichage d'une colonne d'un DataTable qui contient des données sous forme de Byte[]Je m'ex ListView : Image bleu pendant la sélection d'un item [ par EmacLi ] Bonjour à tous, J'ai remarqué que lors de la sélection d'un item dans une listview, l'image est aussi sélectionné en bleu. Comportement que n'a appar Question Listview [ par t0fx ] Bonjour à tous ! Une petite question sur les listview, je ne suis pas encore très à l'aise avec ! J'ai une listview avec 3 colonnes et un nombre aléat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales