begin process at 2010 02 10 07:30:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Image et C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image et C#

mardi 10 janvier 2006 à 06:23:53 | Image et C#

Geff

Membre Club
Bonsoir, je repose ma question comme l'a suggéré coq ;)

Je cherche un bout de code me permettant d'afficher dans un objet System.Drawing.Graphics une image qui serait déformée en forme de trapèze (le haut de l'image plus large que le bas)
La méthode Graphics.DrawImage() ne forme q'un prallépipède (rectangle ou losange), merci d'avance :)

Pour être un peu plus explicite, j'aimerais pouvoir afficher une image en contrôlant comme je veux la position des 4 coins :)

Geff

main(k){float i,j,r,x,y=-16;while(puts(""),y++<15)for(x
=0;x++<84;putchar(" .:-;!/>)|&IH%*#"[k&15]))for(i=k=r=0;
j=r*r-i*i-2+x/25,i=2*r*i+y/10,j*j+i*i<11&&k++<111;r=j);}

# GEFF
mardi 10 janvier 2006 à 08:42:38 | Re : Image et C#

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
as-tu essayé en renseignant une matrice de transformation sur la propriété Transfrom de ton objet Graphics ?

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
mardi 10 janvier 2006 à 12:57:57 | Re : Image et C#

Geff

Membre Club
Bonjour sebmafate,

Bonne idée ;), je vais voir ce que je peux faire avec Graphics.Transform ;)
Si quelqu'un a un bout de code ou une autre idée (mais à mon avis la solution se situe dans les matrices de transformations) Je suis preneur :)

Cette discussion est classée dans : afficher, image, forme, graphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un dessin sur une image [ par godefrw ] Bonjour,Je désirerais afficher un dessin au dessus d'une image. J'ai crée une pictureBox dans laquelle je charge une image. Ensuite je crée un Graphic dessiner un graphics sur une image contenue dans une pictureBox [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à afficher un objet Graphics (sur lequel j'ai dessiner des formes rectangles, rond etc) par dessus une image. Mon image est conte effacer une forme d'un Graphics [ par kyfranBibax ] Coucou, J'ai un petit problème avec un graphics. Lorsque je click dessus, je dessine une ellipse (jusque là ça va...). Ensuite, je refais la même op Extrait une image d'un film pour l'afficher dans une picturebox [ par astragoth66 ] Bonjour, Voila j'essaie d'extraire une image d'un films pour ensuite faire du traitement d'image dessus, mais j'aimerai afficher image par image dans redimensionner une image selon la taille de la forme [ par brunhoff ] bonjour dans un programme je charge une image que je mets comme arrière plan this.BackgroundImage=Image.FromFile(openFileDialog1.FileName); le prob [C#] Affichage d'image [ par MickParadiseLost ] Bonjour, j'ai une image qui s'affiche dans une fenetre MDI suite a un clic sur ouvrir dans un openfiledialog. Voici le code d'affichage de l'image da Image en mozaique [ par MHI ] Bonjour, Est-ce qui l'existe un composant en CSharp permettant d'afficher les images (jpeg et bmp) d'un répertoire sous forme de mozaique, mais aussi Probléme de conversion graphics bitmap apres une operation de bezier [ par astragoth66 ] Salut, Voila je suis en train de faire du traitement d'image, et j'ai besoin de relier différent point de mon image de type Bitmap, à l'aide de la fo Rotation d'images [ par zigxag ] Bonjour ! j'aimerais pouvoir tourner une image générée en C# de 90 degres. Bien qu'il y ai les fonctions pour faire cela, je n'y arrive pas !! :-s Voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales