Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Image dans un datagrid [ Archives / Au secours ] (d0d0)

dimanche 7 décembre 2003 à 12:43:47 | Image dans un datagrid

d0d0

Bonjour,

je cherche une solution pour afficher une icone dans un datagrid. J'ai trouvé un tutorial apportant une solution (mais elle est particulierement longue et compliquée...

Est ce que l'un d'entre vous aurai une solution.

merci

PS: Je cherche également a colorier une ligne!!

D0D0

Cette discussion est classé dans : solution, cherche, font, image, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Navigation dans datagrid et objet herite [ par Arthenius ] Voila mon Xeme pb du jour est de créer un objet herite des datagrid avec certaines fonctions notament qd l'utilisateur sur une colonne de mon datagrid [C#] Datagrid [ par d0d0 ] Je stocke des données ds un datatable que je stocke ds un dataset que j'affiche dans un datagrid.Tt marche très bien.Cependant je souhaiteri ne pas af Colorier une seule ligne dans un datagrid [ par d0d0 ] Comment est il possible de colorier une seule ligne dans un datargid.MercidorianD0D0 chager une image d'un bouton [ par Thanos_the_yopper ] foila mon probleme :)j'ai un bouton avec une image dessus ... je voudrais que quand on click sur le bouton par exemple, ca change l'image ... et que s Datagrid et image [ par matlocker ] bonjour a tous,J'utilise actuellement datagrid et je voudrai y inserer des images. Est ce possible ?Merci et bonne soirée. Variables dynamiques [ par Bio3G ] Bonjour à tous, Je cherche une solution pour simuler des variables dynamiques en C#. Je crée une appli comportant un menu sous forme de TreeView, le Toolbar et image ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai fais une ToolBar avec des boutons dedans, et j'ai mis une image sur chacun des boutons, mais y'a une bordure autour de l'image, du coup, mes bout imagelist ? [ par Thanos_the_yopper ] comment faire pour rajouter une image dans une image liste, en spécifiant le chemin de l'image ? (c'est assez bizzare comment Visual Studio fait ça to datagrid [ par dev_titanium ] bonjour , pouriez vous m'aider a trouve une solution ou me donner un lien pour trouve la solution de mon problemelorsque je fais dans mon databgrid qu Déplacement d'un image dans une PictureBox [ par DarkTiteuf ] Bonjour à tous, Je sais pas si le titre est compréhensible mais voila ce que je cherche à faire :J'ai une image dans une PictureBox. J'arrive sans pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.