begin process at 2010 02 10 08:25:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Image dans Sql Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dans Sql Server

mercredi 8 décembre 2004 à 12:02:14 | Image dans Sql Server

238723

Bonjour, j'ai un petit probleme dans sql server
J'ai une colonne de type image dans une table et j'aimerai insérer une image dans chaque ligne de ma table. Comment faire merci d'avance
mercredi 8 décembre 2004 à 13:28:25 | Re : Image dans Sql Server

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
une procedure stockée :

create procedure UploadImage(@img as image)
as
insert into image_table (image_champs) values (@img)

FileStream fs = new FileStream(imgpath,FileMode.Open);
Byte[] Data = new Byte[](fs.Length) {}
fs.Read(Data, 0, fs.Length);

//la connexion est etablie
con.Open()
con.Open()
SqlCommand cmd = new System.Data.SqlClient.SqlCommand("UploadImage")

cmd.Connection = con
cmd.CommandType = CommandType.StoredProcedure
cmd.Parameters.Add("@img", Data)
cmd.ExecuteNonQuery()
con.Close()
fs.Close()

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 8 décembre 2004 à 13:28:56 | Re : Image dans Sql Server

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
sans le doublon con.Open
et avec les ; en plus

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 8 décembre 2004 à 15:28:29 | Re : Image dans Sql Server

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
merci 238723 d'avoir posé la question, j'allais me poser la meme ce soir
et merci thesaib pour la réponse.

et pour recuperer l'image ? c'est le chemin inverse :

Byte[] Data ;

//la connexion est etablie
con.Open();
SqlCommand cmd = new System.Data.SqlClient.SqlCommand("Select Image From Table where ID=3");

cmd.Connection = con;
Data = (Byte)cmd.ExecuteQuery();
con.Close();
fs.Close();

Pas sur pour la syntaxe mais l'idée est la

est-ce bien ca ? car j'ai un doute sur le
Data = (Byte)cmd.ExecuteQuery();
et je peux pas tester avant ce soir [:B]

Merci

Cyril
jeudi 9 décembre 2004 à 14:58:55 | Re : Image dans Sql Server

238723

Merci beaucoup messieur pour cette solution

Julien

Cette discussion est classée dans : table, sql, server, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML dans SQL server [ par lorenzo2603 ] Bonjour à tous!! Je manipule des fichiers XML et je voudrai enregistrer les données des XML dans SQL server sous forme de table. J'ai beaucoup de mal enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c# [ par saadaouimouad ] bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, int Enregistrer une Image dans une base de donnée MS SQL Server 2000 [ par olivierbalagizi ] Bonjour.J'aimerai enregistrer des photos au format jpg dans une base de données MS SQL SERVER 2000. La table contient un champ "Photo" de type "System Les bases de données - le grand touti [ par lkm ] Bonjour à tous,Voici quelques questions liées aux BDD car malgré les nombreuses  et excellentes sources que l'on peut trouver sur ce site, je m'interr XML à SQL SERVER [ par swyms ] Bonjour à tous !!Voila, j'aimerais me lancer un peu dans les nouvelles technos, et j'aimerais faire une petite application un peu comme un parseur.Mon insertion d image das sql server à l aide de vb.net [ par wanisinf ] salut tout le monde je voudrais ajouter une image ou icone dans sql server à l aide de vb.net . pour la sélection d image cava mais pour le code d i SQL Server A jout d'une table dynamiquement [ par mouic ] Bonjour, je travaille sous Visual Studio 2008. J'ai crée une base de données SQL SERVER avec l'outil proposé par Visual. Voici le code: [code=cs]SqlC problème connexion sql server avec .net remoting [ par safouenehaj ] Bonjourj'utilise une architecture client serveur en utilisant le .net remotingCe que je veux que le client envoie une requete au serveur, et le serveu déclenchement de réplication sql server via application c# [ par shedex ] bonjour,j'ai installé  une réplication transactionnelle entre deux bases sql server 2008 cela marche, mais y a t-il moyen de déclencher manuellement c Sql Server 2005 [ par cradlman ] Bonjour, J'entre à peine dans le monde du développement en C#, et me voila déjà devant un problème : Quoique je fasse, je n'arrive pas à me connecte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,458 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales