begin process at 2010 02 10 10:15:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

ImageCombo .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImageCombo .NET

mardi 12 octobre 2004 à 08:57:44 | ImageCombo .NET

preti

Hello,
est-il possible de mettre une image dans une DropDownList (pas d'une comboBox donc la surcharge des méthodes onMeasureItem et onDrawItem n'est pas possible), c'est pour une application web ... ca fait un moment que je cherche ...
SVP !!!

H@tman
hatman@mail.com
mardi 12 octobre 2004 à 12:23:35 | Re : ImageCombo .NET

TUHABITES

Réponse acceptée !
Bonjour,

bien qu'il soit très facile de mettre des images dans une listbox dans un winform, je pense qu'il n'en est pas de même pour une application web. DropDownList se traduit en HTML du côté client par la balise <select> qui de ce que je sais ne supporte l'ajout d'image.
Il demeure assez facile de créer un contrôl à base javascript qui te permette d'afficher des images dans une liste déroulante (mais cela te prendra du temps).

Tuhabites.
mardi 12 octobre 2004 à 12:54:10 | Re : ImageCombo .NET

preti

Merci, c'est ce que j'ai fait et je viens de terminer et ca marche !!
H@tman
hatman@mail.com
vendredi 15 octobre 2004 à 22:36:22 | Re : ImageCombo .NET

preti

Si jamais pour info la prochaine version de .Net integrera cette fonction :) ouh ouh ouh ...
H@tman
hatman@mail.com

Cette discussion est classée dans : net, possible, url, imagecombo, hatman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encodage URL [ par bucherb ] Hello!Est-ce que quelqu'un sait comment encoder une chaine en url.... UrlEncode ça marche pas, ça ne donne pas le résultat voulu...En fait c'est l'enc Combobox et image [ par preti ] Hello, comment peut on insérer une image dans un combobox (pour un choix d'image c'est tjs plus facile d'avoir un aperçu miniature) MerciH@tmanhatman@ Utiliser une librairie C avec C# [ par gorbadoc_51 ] Bonjours à tous, Je suis en train de découvrir l'univers de programation .net et entre autre C#. Je possede une librairie compilé en .dll et en .lib m Remoting Windows Forms ? [ par malara ] Bonjour, j'ai une application .NET qui roule sur un réseau et j'aimerais rendre ma base de données accessible de l'extérieur. MS Remote dans une conne Crystal Report && c#.Net [ par medinfo87 ] salut à tout le monde ;bon svp j veux savoir si c'est possible d'afficher le contenu d'une variable dans un rapport crystal report(fichier .rpt)si c p Plantage librairie .net lors de reception page avec un proxy [ par fced42 ] WebRequest req = WebRequest.Create(lien);req.Proxy = new WebProxy("127.0.0.1",8080);WebResponse result=req.GetResponse();Stream objStream =result.GetR Utilisation mémoire sous Win XP avec .NET :( [ par Raptorx ] Salut à tous !!Je viens de terminer un projet en C# et je suis étonné de voir dans le gestionnaire de tache la mémoire qu'il utilise (8Mo)!!!Je croyai ASP.NET + héritage de classe [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fait une classe Conf qui hérite de la classe Page.Le problème c'est que quand je fais mes autres pages qui hérite de Conf, il ne connais Excel & .Net [ par CapsLock ] Salut,Je voulais savoir si avec les composants .Net il était possible de traiter des fichier excel...Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales