begin process at 2010 02 10 07:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Imagelist : qualité d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imagelist : qualité d'image

vendredi 13 avril 2007 à 11:18:27 | Imagelist : qualité d'image

cedoli

Bonjour à tous.

J'utilise une imagelist pour changer l'image d'un label(des image .png). Jusque la rien d'extrordinaire. Le problème est que lorsque je passe par une imagelist, mon image devient vraiment mauvaise, avec un effet escalier sur les bords. Alors que si j'importe l'image comme une ressource dans le label, la qualité reste bonne.
J'ai essayé en modifiant la profondeur des couleurs de l'imagelist mais ca n'a rien changé. Quelqu'un à une idée de comment regler ce prob ? Ou alors utiliser autre chose qu'une imagelist, mais quoi ?

merci :)
vendredi 13 avril 2007 à 18:29:33 | Re : Imagelist : qualité d'image

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, ton png doit avoir un alpha-channel, tous les pixels n'ont pas une valeur alpha totalement opaque. Et je sais plus où j'ai lu que l'ImagList avait un bug avec l'alpha-channel. Ou alors c'est la propriété TransparentColor de l'ImageList qui pose problème.

Cette discussion est classée dans : label, image, qualité, imagelist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imagelist toolbar et windows98 [ par nolius ] salut, je suis en train de programmer une application en c# munie d'une toolbar. j'ai charger les images de ma toolbar dans une imagelist et associé l Changer l'image d'un label ... [ par Baelorn ] Bonjour,je suis actuellement en train de réaliser un jeu en C# mode graphique et je rencontre un problème au niveau du changement de l'image d'un labe imagelist ? [ par Thanos_the_yopper ] comment faire pour rajouter une image dans une image liste, en spécifiant le chemin de l'image ? (c'est assez bizzare comment Visual Studio fait ça to [C#] ImageList & Transparence (Alphablend) [ par scoubidou944 ] On a vu dans un topic validé récemment que : this.Image = new Bitmap( GetType(), "resources.LED_Red.pn Bitmap: colorisation de pixels...Help! [ par Zekez ] Bonjour,Voilà, j'ai un petit problème de colorisation d'une Bitmap... Je dois effectuer un remplissage de couleur (comme dans Paint) et je dois colori toolbar : qualité de l"icône [ par roinou ] Salut à tous, J'ai une question à propos de la qualité des images des bouton des toolbars. En effet, j'ai une image list contenant des fichiers PNG d Filtre imagelist [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, j'ai un soucis sur le filtrage d'image. En fait, j'ai un ImageList associé à un ListView, et j'aimerai lister que les images [C#]Treeview avec imageList -> problème avec l'image lors de la sélection d'un noeud [ par Sharkeye ] Salut à toutes et à tous ! J'ai créé un treeview avec des dossiers un peu à la manière de l'explorateur de fichiers de Windows. J'ai associé une Listview et ImageList [ par Juju1988 ] Bonjour,Je débute en C# et j'ai un petit problème. J'ai un dossier Img dans lesquels se trouvent 4 images .jpg. J'ai ensuite une base de données Acces Label et transparence d'image [ par dowi ] Bonjour a tous,Cela fait un petit moment que je cherche, et j'aimerai savoir si cela est possible avant de continuer. Je souhaiterai donc afficher une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales