begin process at 2010 02 09 20:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Images...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images...

lundi 6 mars 2006 à 22:07:09 | Images...

Acidkepler

J'ai des image dans mon ordi, et j'aimerais quel soit les images de fonts de ma form Comment je pourrais faire cela? Merci à l'avance
lundi 6 mars 2006 à 23:13:39 | Re : Images...

bernie666

salut pour pouvoir mettre une image en fond sur ta forme regarde la propriété

BackgroundImage

de ta forme ;)

Si tu est avec un EDI qui ce respect, tu n'auras meme pas besoin de taper une ligne de code :)

vendredi 10 mars 2006 à 14:18:44 | Re : Images...

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Sérieusement, faites un effort sur l'orthographe svp.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
vendredi 10 mars 2006 à 16:03:03 | Re : Images...

bernie666

hummm ouaip désolé ! pourtant j'essai de faire un effort :)
dimanche 2 avril 2006 à 18:34:40 | Re : Images...

leproc

EDI : Visual studio, Sharp develop, et borland

Cette discussion est classée dans : images

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

richtextbox avec images [ par boule ] Bonjour, je souhaite inserer des images dans un textbox est ce que quelqu'un sait comment faire. Voila le pb je recois une chaine de caractere et selo icones action et datagrid [ par bobodom ] amis programateur(amatrices)J'ai créé un datagrid, et j'ai réussi à afficher une colone avec des images dedans (avec beaucoup de mal) grace aux templa a propos des transfers d'images [ par rachton ] salut !je m'explique ,j'ai une ptite carte qui permet d'envoyer des pages html sur un réseau .je desire maintenant envoye une image avec ma page .l'im images dans les menus [ par benjamin33 ] Salut à tousConnaissez-vous une méthode permettant d'ajouter une image avant chaque item d'un menu (comme dans VS.NET)J'ai essayé avec le DrawItemEven RichTextBox et Rtf... [ par bigflo93 ] Salut,J'ai une RichTextBox dans laquelle je peux inserer des images. Pour cela je passe par le format Rtf.Lorsque je click sur un bouton, je recupère Modifier le web.config sous vs [ par Kati83 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sous visual studio.Je suis en train de créer un formulaire qui va pouvoir enregistrer des données dans une ba des icones et pas des images [ par sparky_rv ] salut ! voila je possede un collection d icones que j aimerai integres a mon programme sans etre obliger de les garder dans le meme repertoire que l a Images de grande taille [ par carlitto65 ] Salut à tous !!Je suis en train de developper une application (C#) qui decoupe de grosses images (au format tif, jpeg, bmp ...) en plus petites.J'arri Utilisation de process [ par Yandroide ] bjour,Je lance une application d'ocr et je lui passe des images en paramètres grace à process. J'utilise MonProcess.WaitForInputIdle() pour faire atte Comment modifier les images des noeuds des TreeView? [ par nicola2s ] J'ai créé un treeview et j'aimerai que mes noeuds apparaissent avec l'image d'un dossier et que les fichiers apparaissent avec une autre imageJe sais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales