begin process at 2010 02 10 13:22:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une image

vendredi 3 octobre 2003 à 16:51:27 | Une image

rintchu

Salut a tous, j'ai un petit probleme au point de vue interface et je crois que je vais craquer. J'ai une image que je veux mettre en arriere plan ( background image) MAIS :
- lorsque cette image est plus petite que la fenetre, elle est repetée deux , trois fois
- lorsque cette image est plus grande que la fenetre, elle est coupé et on en voit qu'une partie.

Je suis sur que vous avez compris mon probleme. Je voudrais que pour n'importe quelle taille d'image et n'importe quelle taille de la fenetre principale, mon image apparaise en grand et une fois.

Merci de votre aide
FG
lundi 20 août 2007 à 12:50:26 | Re : Une image

alvinp

Membre Club
Pour ton problème je pense qu'il faut chercher du côté du redimensionnement de l'image avant de l'afficher (prend les dimensions de la form avec this.Height et this.Width !!!

Pour le reste il devrait y avoir de quoi sur le site

Pseudo :: PyroFrissons ou Mr Blagues
lundi 20 août 2007 à 13:05:43 | Re : Une image

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
4 ans après ça va lui faire plaisir.

Cette discussion est classée dans : taille, image, probleme, fenetre, importe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement Probleme multithreading Invoke etc. [ par tarkil ] Bonjour,J'ai un petit problème et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.Je suis dans ma fenetre principale.Je lance un thread A.Depuis ce thread A, je Probleme de fichier utilisé [ par MorpionMx ] Bonjour, J'ai une appli qui me permet de loader un image dans une PictureBox. Cette image est copiée ensuite dans un Bitmap. Avec une trackBar, j'appl Modification de taille de photo [ par silvia12 ] Bonjours,Je fais insérer des image par l'utilisateur, et je voudrais savoir s'il est possible aprés, (avec un code) de modifier la taille de l'image p Taille d'un controle [ par MorpionMx ] Bonsoir, J'aurais aimé savoir comment faire pour qu'un controle ait une taille fixe, quelque soit la résolution de l'écran En fait, j'ai un control Ouverture d'une image a sa taille d'origine [ par Duff01 ] Bon ben voila mon probleme: J'ouvre une image avec la ligne suivante:                 g.DrawImageUnscaled(bmp, 10, 50); Théoriquement, DrawIma Taille d'image [ par edokt ] Bonjour qq1 sais comment obtenir la taille d('image (Height et Width) Merci [C#] Affichage d'image [ par MickParadiseLost ] Bonjour, j'ai une image qui s'affiche dans une fenetre MDI suite a un clic sur ouvrir dans un openfiledialog. Voici le code d'affichage de l'image da Recupérer le "poids" d'une image [ par VHSeifer ] BonjourTout est dans le titre , ca fait bien 4 heures que je surfe sur le net à la recherche d'une réponseMon but est de récupérer dans un programme C Probleme de ressources [ par lePouns ] bonjour a tous,voici mon probleme, j'ai plusieurs form dans un projet, et chacunes d'elles a sa propre image de fond. Le probleme est que dans certain

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales