begin process at 2010 02 09 23:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

immediate window

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

immediate window

samedi 21 juin 2008 à 20:41:55 | immediate window

verbeyst

Je veux utiliser immediate window pour tester une portion de code, une méthode qui ressemble à Maclasse.mamethode("aaa","bbb"), il me répond
"unrecognized escape sequence" je ne comprends pas ce que ça veut dire.
Veuillez m'éclairer là dessus

verbeyst
dimanche 22 juin 2008 à 10:13:50 | Re : immediate window

didi2005

bonjour, il me semble que votre problème est lié à les expressions régulières
voir ça ça peut t'aider lien

i have a dream
dimanche 22 juin 2008 à 17:16:41 | Re : immediate window

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Non, rien à voir.
Concernant l'erreur, elle ne devrait pas exister avec cette syntaxe, c'est donc sans doute un problème avec le bout de code réel.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : window, immediate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour qu'un bouton d'un window.form soit enfoncé [ par Thanos_the_yopper ] Salutcomment le dis assez bien le titre du message, comment qu'on fait pour que quand on click sur un bouton, il reste enfoncé ?merci d'avance ^__^... positionement d'un controle sur une window.form [ par Thanos_the_yopper ] voilà mon probleme : j'ai un certain nombre de bouton à faire afficher dasn un window.form.donc, je défini la position du bouton comme suis :buttonOk[ window.form et evénement closing [ par Thanos_the_yopper ] voila mon probleme :j'ai une fenetre MdiContainer, et j'ouvre d'autre fenêtre fille à l'intérieur. Sur ces fenètre, j'ai des événement Closing et j'au [MONO][GTK#] Ouvreture d'une nouvelle window [ par _Nono ] Bnojour a tous, J'aimerais savoir si qqun sait comment ouvrir une nouvelle window comme par exemple un petit "a propos ..." Sinon autre petit proble window.opener [ par billys600 ] Je développe sur ASP.NET + code Behind C# j'ai crée une feuille popup dans celle-ci j'ai un bouton qui me valide un nouven enregistrement dans une BDC Service Window NotifyIcon et menu contextuel [ par z_san ] Bonjour à tousVoilà je vous pose le problème, j'ai développé un Service Windows qui charge de petites DLL nécessaire au driver de communication d'une Popup javascirpt [ par sasmami ] bonjour,j'ai besoin d'oubrir une popup aprés avoir cliqué sur un bouton. et j'aimerais qu'une fois celle ci est fermée la page mere se réactualise en comment afficher un video dans un Projet WPF [ par hebdim ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st [C#][WPF] Rafraichissement d'un System.Windows.Window [ par wperaud ] Bonjour, j'ai été interpelé par un comportement d'une System.Windows.Window. J'ai une fenetre avec un Control (ici, cas d'une ProgressBar). Au clic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales