begin process at 2010 02 10 02:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Implementer le contenu d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Implementer le contenu d'une variable

jeudi 2 juillet 2009 à 04:57:32 | Implementer le contenu d'une variable

Marcel62

Bonjour,

Je suis debutant en C#, et j'aurais besoin de votre aide:

Je dispose d'une variable contenant le nom d'une textbox ausquel je veux modifier le contenu affiche.
Par exemple:
String x = "textbox.text";
x="Valeur que je veux ajouter";

Je sais que notament en UNIX, SQL ou encore en PHP on utilise le "$"
Mais je n'arrive pas a trouver de solution pour le C#.

Merci par avance
jeudi 2 juillet 2009 à 07:44:37 | Re : Implementer le contenu d'une variable

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Un truc dans ce genre:

Control [] c = this.Controls.Find("textbox", false);
            if (c != null && c.Length > 0)
            {
                c[0].Text = "...";
            }

-Blog-
-Site Perso-
vendredi 3 juillet 2009 à 02:03:16 | Re : Implementer le contenu d'une variable

Marcel62

Je suis desole mais cele ne fonctione pas :s
Les informations ne veulent pas  s'inserer dans la variable c

vendredi 3 juillet 2009 à 08:49:11 | Re : Implementer le contenu d'une variable

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Donnes-nous le code complet que tu as écrit, on pourra te dire où ça cloche...

-Blog-
-Site Perso-
lundi 6 juillet 2009 à 06:37:58 | Re : Implementer le contenu d'une variable

Marcel62

Desole
En fait c'etait bien ca :)
J'ai juste eu 2,3 bricoles a modifier dans le code pour que cela fonctionne.
Un grand merci

Cette discussion est classée dans : textbox, variable, contenu, implementer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenements Variable [ par Jleherpeur ] Hi!Je suis entrain de chercher comment appeller une méthode des qu'une variable(Textbox[]) change de contenu.En gros j'ai créé un User Control qui ser Effacer le contenu d'un TextBox ??? [ par FREDERICSONNET ] Bonjour, je developpe actuellement un appication pda sur visual studio 2005, mais je n'arrive pas a effacer le contenu d'un textbox, j'ai bien des eve récupérer le contenu d'un textbox sur une autre forme [ par EMSIEN ] Bonjour à vous tous,je dispose de deux Formes:FormA: contenant un textBoxA et un Bouton appelant la FormBFromB: contenant un textBoxB ou je veux récup comment effacer le contenu de plusieur textbox [ par Oziris ] bonjour,je vien de faire une form qui contien des textbox (5)  qui va me servir de formulaire d'inscription.ma question est la suivante, comment vider mettre le contenu d'une texbox dans plusieurs textbox ou dans un tableau [ par luudo ] alors voila mon probleme en fait j'ai une textbox avec comme contenu 12345678 (par exemple) et je souhaites dissocier les chiffres se trouvant dans ce verifier le contenu de mes textbox [ par kankito ] Bonjour,Je suis en stage et je developpe une application qui permet de créer un editeur pour lire les données a partir d'une source xml.Cependant dans Ecrire le contenu d'une textbox dans un fichier texte [ par Cactuz ] Bonjour à tous! Je suis un débutant en C#, et j'essaye peu à peu de me familiariser avec les WinForms. J'ai essayé de faire un programme qui demande d C# Récupérer contenu d'une listbox et afficher dans un textbox [ par stef du 62 ] Bonjour, actuellement en projet de BTS et n'ayant pas étudié le c# , j'ai un peu de mal ^^.Je récupére sur pda un fichier texte dont j'affiche le cont Recuperer le contenu de DataGridView dans une variable !? [ par BombaWadhah ] Salut J'ai un petit problème avec DataGridView, je voudrais bien récupérer le contenu de DataGridView dans une variable pour que je puisse utiliser un Stocker le contenu d'un fichier dans une variable en c# [ par Souliabdo ] Bonjour,   <p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales