begin process at 2010 02 09 22:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Implementer une interface COM existante dans un object .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Implementer une interface COM existante dans un object .NET

vendredi 17 janvier 2003 à 09:15:51 | Implementer une interface COM existante dans un object .NET

FrancoisC

Bonjour,

J'essaye d'implémenter une interface COM existante
dans un object .NET (UserControl).

Mais c'est interface n'est pas accessible par l'objet COM :
"'System.InvalidCastException' s'est produite dans interop.tracemanagerlib.dll
Informations supplémentaires : Cette interface n'est pas prise en charge" dans l'exe .NET"

J'ai importé la référence sur la tlb contenant l'interface COM, implémentée l'interface dans mon object .Net
préciser dans le projet que
"Inscrire pour COM interop : true"

Je ne comprend pas ce qui me manque !

déclaration de l'object:

public class TraceView : System.Windows.Forms.UserControl ,
//ici l'interface COM
ISTRACELib.ITraceClientParam

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : net, existante, interface, object, implementer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composants graphiques visual .net [ par bouzazi ] Salutje suis entrain de développe un projet avec visual studio en c#.ce projet consiste en une application qui me permet de récupérer les  information [C# .NET] Implementer une alarme pour agenda [ par Yakurena ] Bonjour,  Je dois réaliser une application en C# avec la plate-forme .NET, permettant la gestion (ajout, suppression, modification, ...) de rendez-vou Comment créer une interface soap à partir d'une DLL [ par Philipina ] Bonjour,Je suis newbie en .NET (habiteullement je travaille en Java ).J'ai recu le code d'une DLL écrite en .NET (framwork 2.0) et je dois porter la f Conteneur hétérogène en .NET 1.1 ? [ par byphantom ] BonjourJe souhaite sotcker des objets de types différents dans la même list, le pb est que meme si je fais hérité tout le monde d'une interface et que [nouveau projet open-source] Générateur d'écrans SGBD ASP.NET / Windows [ par dactylo ] Bonjour, je propose à la communauté de développeurs mon générateur d'écrans base de données ASP.NET / Windows. J'y travaille dessus depuis quelques te My.Application.Settings (VB.NET)>> donne quoi en C# [ par romagny13 ] Bonjour, comment fait ton pour acceder a ses parametres definis dans l'onglet Settings(parametres) des propriets du projet en VB.NET cela donne : Interface omnipcx [ par citt ] Bonjour,Je pense que je vais coller une colle a tous le monde ;)Je dispose d'un Omnipcx comme standart et j'utilise le programme PIMphony mais celui c Problème de Date avec ASP .NET + c# [ par Jay21 ] Bonjour tout le monde,Je développe une nouvelle application pour notre intranet, et je rencontre des problèmes avec les formats de dates.J'ai une base [C#.NET] Récupérer le chemin d'un raccourci [ par nerix27 ] Bonjour,après un jour de recherches et plusieurs solutions testées, je n'arrive pas à trouver un truc qui puisse me récupérer le chemin d'accès d'un r CSharp .NET ressources [ par Ombitious_Developper ] Salut Tous :Je suis débutant en C#, je souhaite avoir un bonne ressource (cours, eBook, réfèrence, ...) pour bien démarrer en C# et .NETJe compte sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales