Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Import colonne excel avec espace [ Base de données / ADO.NET ] (liris)

lundi 9 juin 2008 à 14:28:50 | Import colonne excel avec espace

liris

Voilà, j'ai besoin d'importer des données d'un fichier excel vers un dataset, avec les diffèrents sources trouvés sur le net j'arrive bien à faire mon emport si la requête est un select * d'une table.
Mon problème étant que je ne veux que 3 colonnes de mon fichier Excel et que l'une d'entre elle s'appel: id user.
j'ai fait un :
select 'id user' from ... //mais ca ne marche pas.
select id_user from ...//ca ne marche pas non plus

Bref comment faitre pour spécifier un nom de colonne qui contient un espace?

lundi 9 juin 2008 à 14:35:48 | Re : Import colonne excel avec espace

Liverion

Bonjour,
As tu essayé à tout hasard avec "  ? On sait jamais ^^

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!

lundi 9 juin 2008 à 14:42:55 | Re : Import colonne excel avec espace

Tilois

Réponse acceptée !
et select [id user] from ... comme en SQL Server ?

lundi 9 juin 2008 à 16:41:52 | Re : Import colonne excel avec espace

liris

Merci pour la solution j'aurai jamais pensée à celle-ci

Cette discussion est classé dans : excel, colonne, espace, select, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requetes dans plusieurs tables (delete + select) [ par kakol ] Bonjour,J'ai 2 tables AP et Positions.Quand je selectionne une ligne dans le datagrid de la table AP et que je clic sur un bouton delete, j'ai besoin Datagrid [ par Tommy666 ] Bonjour,J'ai un prob' avec mon Datagrid : si je veux sélectionner (ou supprimer) la personnes correspondant à la colonne sélectionné, ça ne fonctionne Recherche d'une commande Sql [ par Fildomen ] Salutje veux savoir deux commandes s'il vous plait, une qui me donne le plus grand nombre qui est dans une colonne, et une qui me cherche un nombre no Une espèce de feuille Excel ça existe ? [ par wally88 ] Bonjour, voila je suis entrain d'essayer de faire un logiciel de facturation e je m'en sors pas :D.Je souhaiterais (pour imager) une feuille excel ave Datagrid et colonne auto incrémentée [ par RegVB ] Bonjour à tous, J'ai une datagrid lié à une datatable dans laquelle je crée une colonne ID (primary Key) et 2 autres colonnes. J'aimerai que cette col Pb de récupération de listbox [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,Voila, j'ai une listBox à sélection multiple remplie par une DataTable avec du colonne : 1 pour l'ID et l'autre pour le Nom. J'ai VBA excel [ par regroupjf ] importer données excel dans access [ par ericdu93 ] bonjour,j'essaye d'importer les données de mon fichier excel dans une base access mais je n'y arrive pas.voilà ce que j'ai réussi à faire- j'arrive à [C#]Propriétés Excel pilotées par C# [ par mictou ] Bonjour,Je développe une application qui doit, entr'autres, transférer des données dans un fichier Excel.Pour l'ouverture et le transfert des données: proj ASPNET multi langue avec fichier excel [ par hmurielle ] Bonjour,L'un d'entre vous a déjà mis en place ce système de gestion de ressources ? mon chef ne veut pas que l'on crée autant de pages aspx que de lan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.