begin process at 2012 02 11 13:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Import colonne excel avec espace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import colonne excel avec espace

lundi 9 juin 2008 à 14:28:50 | Import colonne excel avec espace

liris

Voilà, j'ai besoin d'importer des données d'un fichier excel vers un dataset, avec les diffèrents sources trouvés sur le net j'arrive bien à faire mon emport si la requête est un select * d'une table.
Mon problème étant que je ne veux que 3 colonnes de mon fichier Excel et que l'une d'entre elle s'appel: id user.
j'ai fait un :
select 'id user' from ... //mais ca ne marche pas.
select id_user from ...//ca ne marche pas non plus

Bref comment faitre pour spécifier un nom de colonne qui contient un espace?
lundi 9 juin 2008 à 14:35:48 | Re : Import colonne excel avec espace

Liverion

Bonjour,
As tu essayé à tout hasard avec "  ? On sait jamais ^^

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
lundi 9 juin 2008 à 14:42:55 | Re : Import colonne excel avec espace

Tilois

Réponse acceptée !
et select [id user] from ... comme en SQL Server ?
lundi 9 juin 2008 à 16:41:52 | Re : Import colonne excel avec espace

liris

Merci pour la solution j'aurai jamais pensée à celle-ci

Cette discussion est classée dans : excel, colonne, espace, select, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel Espace dans le nom de la table [ par a1_LeMome ] Bonjour tout le monde, J'essai de faire un select de la manière suivant dans mon code: [code=cs]cmd = new OleDbDataAdapter("SELECT * from [" + Spread comment afficher une colonne de ma table ? [ par prodotnet ] Bonjours tout le monde ,.j'ai réussi a me connecter a ma BD SQL  Server 2005  avec C#- cette BD contient une table "famille" .-cette table contient a Select dans un dataset [ par trdev ] Bonjourj'ai un dataset rempli avec un fichier csv. je veux selectionner tous les enregistrement correpondants à un critère , mais dropdowncolumn qui pilote une autre dropdowncolumn [ par oandre ] Salut Je suis en train de construire une appli dans laquelle j'ai un DataGrid. Ce DataGrid contient entre autre deux colonnes de type DropDown. A ce [C#]Propriétés Excel pilotées par C# [ par mictou ] Bonjour,Je développe une application qui doit, entr'autres, transférer des données dans un fichier Excel.Pour l'ouverture et le transfert des données: proj ASPNET multi langue avec fichier excel [ par hmurielle ] Bonjour,L'un d'entre vous a déjà mis en place ce système de gestion de ressources ? mon chef ne veut pas que l'on crée autant de pages aspx que de lan Remanence colonne en datatable (tres bizare) [ par olibara ] Bonjour Attention c'est subtilJe viens de chercher 1h et j'ai +/- une cause, mais sans explication Je fais un select SQL pour remplir une datatabl Récupérer le nom de la colonne dans une feuille EXCEL [ par K29CD ] Bonjour,Je met ce bout de code pour qu'à partir d'un numéro de colonne , on récupère la/les lettres de cette colonne façon "feuille EXCEL" ( par ex : Datagrid et colonne auto incrémentée [ par RegVB ] Bonjour à tous, J'ai une datagrid lié à une datatable dans laquelle je crée une colonne ID (primary Key) et 2 autres colonnes. J'aimerai que cette col Pb de récupération de listbox [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,Voila, j'ai une listBox à sélection multiple remplie par une DataTable avec du colonne : 1 pour l'ID et l'autre pour le Nom. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales