begin process at 2010 02 10 10:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

import sur Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

import sur Access

lundi 17 avril 2006 à 10:47:05 | import sur Access

hidman_x

J'ai réalisé la conception d'une BD sur Power AMC et j'ai exporter le model physique de donnée sous la forme d'un fichier .SQL contenant toutes les commandes de création et configuration de la base. le porblème est que j'arrive pas à l'importer sous MS access 2003 et je trouve même pas une console textuelle (genre la console d'Oracle) pour faire du cpier coller des commandes !!
lundi 17 avril 2006 à 11:33:20 | Re : import sur Access

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Cela n'a rien avoir avec du C# ca .

Enfin, sinon tu ouvre ta base access -> onglet requetes -> creer une requete en mode creation.
Tu fermes la fenetre modale qu'il t'ouvre, et tu cliques sur le petit bouton "SQL" qui a dans la barre d'outils.
Et voila, tu peux copier/coller tes requetes.

Mx
MVP C#

lundi 17 avril 2006 à 12:42:57 | Re : import sur Access

hidman_x

ça ne marche pas car ce mode SQL ne supporte que des commande de lecture et de modification "SELECT" "INSERT" "UPDATE" DELETE ou "PROCEDURE"
Alors que je veux créer la base elle même et le fichier SQL que j'ai exporté contient des commandes de création : "CREATE TABLE"
"CREATEJOIN"...
merci comme même!
lundi 17 avril 2006 à 12:59:21 | Re : import sur Access

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, ensuite c'est sur qu'il faut que les commandes existent sous access.
Tu peux toujours refaire tes tables en mode creation, ca sera rapide

Mx
MVP C#

lundi 17 avril 2006 à 14:05:06 | Re : import sur Access

hidman_x

Oui je sais, mais le problème c'est que la base est composée de 31 tables sans parler des clés et des contraintes.
c pourquoi je cherche un moyen plus facile!

Cette discussion est classée dans : access, console, import, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import et export de données depuis et vers une base ACCESS [ par veridik ] Bonjour à tous, Je suis en charge de modifier un logiciel (en C#) pour qu'il puisse importer des infos sur certaines tables ACCESS et de pouvoir expo Relations Access [ par reythierry ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une Base Access avec ça:Contenu de la table Clients : N°Client(clé primaire), nom, prénom,adresse.Contenu de la table mettre 2 champs d'une table access dans une combobox [ par eric200 ] Bonjour,Je voulais savoir comment faisait on pour afficher dans une combobox les éléments de 2 champs d'une table access. Je voudrais que vous donniez [application console] lancer une page html [ par engelho ] Bonjour,Je viens de faire migrer une partire d'un projet. Une page html est devenue une application console. Bien évidement, la fonction "server.execu Rediriger la console [ par Lutinore ] Salut, avant pour récupérer dans ma forme la sortie d'un outil en ligne de commande j'utilisais StartInfo.RedirectStandardOutput mais comment faire po Recherche dans Access [ par fredouille312 ] Bonjour à tous.Je cherche à filtrer les données dans ma table. J'y arrive en entrant le mot exacte mais j'aimerais le faire en entrant juste une parti Problème avec 2 tables dans Access [ par fredouille312 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème ! J'ai deux tables dans Access.La 2ème est liée à la 1er (par une clé étrangère dans la 1er). J'affiche le Debug DLL [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une solution C# dans lequel j'ai un projet principal console et un projet DLL utilisé par mon projet console. Existe-t-il un moyen lorsqu Base access protégée par mot de passe [ par neooverlook ] HELP HELP HELPVoila au secour, je voudrais connecter une base de donnée access dans une application avec un oldbdataadapter mais pas moyen de connecte Convertir une BD access en fichier SQL [ par adeliz ] Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un aurai une piste sur laquelle me mettre pour convertir une base de donée access en fichier SQL ? Je ne s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales