begin process at 2010 02 10 13:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Importation de la fonction fopen du c vers le C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importation de la fonction fopen du c vers le C#

samedi 20 mai 2006 à 15:59:19 | Importation de la fonction fopen du c vers le C#

vincentbo

Bonjour,

Je suis en train de développer un loarder MD2 en C# et je voudais utiliser la fonction fopen native au c et c++.
Habituellement pour imorter une fonction C++ j'utilise cette déclaration:

[System.Runtime.InteropServices.DllImport("kernel32", SetLastError = true)]
    static extern unsafe System.IntPtr CreateFile ...........

Ma question: Est-ce quelqu'un sait ce qu'il faut déclarer pour utiliser la fonction fopen ?
Normalement toutes les fonctions d'accès aux fichiers se trouvent dans la dll Kernel32 mais ????

Merci d'avance
samedi 20 mai 2006 à 16:08:10 | Re : Importation de la fonction fopen du c vers le C#

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

[DllImport("msvcrt.dll", SetLastError=true)]
static extern IntPtr fopen(String filename, String mode);

::|The S@ib|:: MVP C#.NET

samedi 20 mai 2006 à 16:13:50 | Re : Importation de la fonction fopen du c vers le C#

vincentbo

ah ! tu est un chef, merci !

Cette discussion est classée dans : fonction, system, utiliser, fopen, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser la fonction "pack" PHP en C# [ par carlitto65 ] Bonjour tout le monde...Je dois récupérer en C# des valeurs mises en base de données sous BLOB...Jusque là ça va, le problème c'est que les-dits BLOB coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser une cmd comme system(); en c# ? [ par gomoz ] bonjour,je souterai faire un serveur en c#(de preférence) ou c++. Mais je débute et je ne vois pas comment implémenter une fonction -pour lister un do Gros looser a besoin d'aide ! [ par AshenShugar ] Salut tout le monde...Bon, avant que je me fasse lapider sur le forum, je precise que je suis un gros looser en C# alors, svp, pitié, aidez moi...J'ai Utiliser une fonction d 'une DLL [ par demich_g ] Bonjour,J'ai besoin de votre savoir:J'aimerais utiliser une fonction d'une DLL. J'ai référencé la DLL (vbPCapLib.dll) dans mon projet et le problème s deserialize renseigner un "type" [ par el_teedee ] Salut, j'utilise la fonction deserialize de la librairie OpenNETCF le prototype de la fonction est le suivant :deserialize (System.Xml.XmlTextReader R Utiliser System.Reflection [ par marliche0 ] Bonjour,J'ai besoin d'utiliser System.Reflection pour:Word._Application aWord; Word._Document aDoc;aWord = new Word.Application();aWord.Visible = fals Comment utiliser une même fonction c# dans différentes pages aspx [ par ludo27600 ] bonjour,je souhaite utiliser une même fonction c# dans différents fichier aspx.Comment peut-on faire ? (ou comment faire l'équivalent d'un #Include c+ Sql server [ par emmanuel9 ] Bonjour j'ai une fonction qui ecris differents objets dans la base : void fonction(sqlconnection){    Ecrire_Personne(sqlconnection)    Ecrire_Groupe( Paramètres optionels [ par eldim ] Bonjour,J'ai déclaré des paramètres d'une fonction comme étant optionels mais lorsque j'appelle ma fonction, elle m'impose de renseigner tous les para fonction random [ par fayrous ] bsr pouvez vous me dire est ce que on peut utiliser la fonction randomize en c# j'ai utiliser la fonction random mais les valeurs aléatoires prise par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,298 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales