Accueil > Forum > > > > Importation de la fonction fopen du c vers le C#
Importation de la fonction fopen du c vers le C#
samedi 20 mai 2006 à 15:59:19 |
Importation de la fonction fopen du c vers le C#

vincentbo
|
Bonjour,
Je suis en train de développer un loarder MD2 en C# et je voudais utiliser la fonction fopen native au c et c++. Habituellement pour imorter une fonction C++ j'utilise cette déclaration:
[System.Runtime.InteropServices.DllImport("kernel32", SetLastError = true)] static extern unsafe System.IntPtr CreateFile ...........
Ma question: Est-ce quelqu'un sait ce qu'il faut déclarer pour utiliser la fonction fopen ? Normalement toutes les fonctions d'accès aux fichiers se trouvent dans la dll Kernel32 mais ????
Merci d'avance
|
|
samedi 20 mai 2006 à 16:08:10 |
Re : Importation de la fonction fopen du c vers le C#

TheSaib
|
Réponse acceptée !
[DllImport("msvcrt.dll", SetLastError=true)] static extern IntPtr fopen(String filename, String mode);
::|The S@ib|:: MVP C#.NET
|
|
samedi 20 mai 2006 à 16:13:50 |
Re : Importation de la fonction fopen du c vers le C#
|
Cette discussion est classée dans : fonction, system, utiliser, fopen, importation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Utiliser la fonction "pack" PHP en C# [ par carlitto65 ]
Bonjour tout le monde...Je dois récupérer en C# des valeurs mises en base de données sous BLOB...Jusque là ça va, le problème c'est que les-dits BLOB
coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser une cmd comme system(); en c# ? [ par gomoz ]
bonjour,je souterai faire un serveur en c#(de preférence) ou c++. Mais je débute et je ne vois pas comment implémenter une fonction -pour lister un do
Gros looser a besoin d'aide ! [ par AshenShugar ]
Salut tout le monde...Bon, avant que je me fasse lapider sur le forum, je precise que je suis un gros looser en C# alors, svp, pitié, aidez moi...J'ai
Utiliser une fonction d 'une DLL [ par demich_g ]
Bonjour,J'ai besoin de votre savoir:J'aimerais utiliser une fonction d'une DLL. J'ai référencé la DLL (vbPCapLib.dll) dans mon projet et le problème s
deserialize renseigner un "type" [ par el_teedee ]
Salut, j'utilise la fonction deserialize de la librairie OpenNETCF le prototype de la fonction est le suivant :deserialize (System.Xml.XmlTextReader R
Utiliser System.Reflection [ par marliche0 ]
Bonjour,J'ai besoin d'utiliser System.Reflection pour:Word._Application aWord; Word._Document aDoc;aWord = new Word.Application();aWord.Visible = fals
Comment utiliser une même fonction c# dans différentes pages aspx [ par ludo27600 ]
bonjour,je souhaite utiliser une même fonction c# dans différents fichier aspx.Comment peut-on faire ? (ou comment faire l'équivalent d'un #Include c+
Sql server [ par emmanuel9 ]
Bonjour j'ai une fonction qui ecris differents objets dans la base : void fonction(sqlconnection){ Ecrire_Personne(sqlconnection) Ecrire_Groupe(
Paramètres optionels [ par eldim ]
Bonjour,J'ai déclaré des paramètres d'une fonction comme étant optionels mais lorsque j'appelle ma fonction, elle m'impose de renseigner tous les para
fonction random [ par fayrous ]
bsr pouvez vous me dire est ce que on peut utiliser la fonction randomize en c# j'ai utiliser la fonction random mais les valeurs aléatoires prise par
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|