begin process at 2012 02 11 11:35:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONN2ES ORACLE 9I

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONN2ES ORACLE 9I

vendredi 31 octobre 2008 à 12:19:16 | IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONN2ES ORACLE 9I

sws2007

bonjour tout le monde
je sois en train de réaliser une application avec c# et oracle 9i et l'une des phase que suis entrain de faire et d'importer des fichier avec une extension dbf à ma base oracle mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : fichier, base, oracle, importer, dbf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer des données d'un fichier xls vers une base Oracle en C# [ par racecoco ] Bonjour,Dans une application Web, je dois récupérer des données provenant d'un fichier xls et les insérer dans une base de donnée Oracle.En fait dans transfert du fichier txt vers une base de données oracle [ par moh05 ] bonjour , je souhaiterai si quelqu'un peut m'aider ; mon objectif est de faire une application en C# qui permet d'injecter le contenu d'un fichier tex Remplir une base de données mdb avec un fichier csv [ par microraph ] Bonjour a tous. Voilà actuellement je bloque sur ce problème et malgré les post qui existe je n'trouve pas mon bonheur. J'ai déjà essayer l'option Covertir un Fichier Xml En Base de donne [ par fazoassalih ] Bonjour tt le monde bah je suis client d'un web service creer en j2EE et Je Dois le Consomer en c# Le problem est que les données seront envoyer sous base de donnée Oracle 8i a distance d'une application en csharp [ par laminebendichi ] Bonjour je veux crée une application serveur sous résaux en csharp contient la base de donnée Oracle 8i et l'autre l'application Client qui demende Passer un gros script SQL sans timeout [ par Tonio_35 ] Bonjour à tous, [b]Voici le contexte de mon problème :[/b] Je développe actuellement une solution de mise à jour de base de donnée en C# (WPF) d'une PDA wince et base de donnée oracle distante sur serveur [ par imanov2008 ] j'ai un pda avec code à barre contenant le windows CE et je suis entrain de développer une application C# .net qui récupère le code à barre et par wif C# inserer un fichier dans une base de données [ par idriss88 ] Bonjour, Je travail sur un projet de la dynamique de signature. Pour cela je récupère les coordonnées X et Y de la signature sous forme d'une liste et tconnexion à une base de donnée oracle via C# [ par hassinlacab ] Bonjour, s'il vous plait si quelqun peut m'aider c'est urgent:connexion à une base de donnée oracle via C# ,merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales