Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONN2ES ORACLE 9I [ Base de données / Oracle ] (sws2007)

vendredi 31 octobre 2008 à 12:19:16 | IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONN2ES ORACLE 9I

sws2007

bonjour tout le monde
je sois en train de réaliser une application avec c# et oracle 9i et l'une des phase que suis entrain de faire et d'importer des fichier avec une extension dbf à ma base oracle mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp

Cette discussion est classé dans : fichier, base, oracle, importer, dbf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer des données d'un fichier xls vers une base Oracle en C# [ par racecoco ] Bonjour,Dans une application Web, je dois récupérer des données provenant d'un fichier xls et les insérer dans une base de donnée Oracle.En fait dans oracle [ par laymouna98 ] Bonjour je travaille avec Nhibernate pour dotnet , j'ai une base de données sql server  je veut savoir comment je peut générer une base de données Lire certains mots d'un fichier texte et les stocker pour les mettre dans une base de données [ par dreamkill ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de pouce parce que même en faisant le tour des sites web je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.Je vous Nhibarnate et base de données oracle [ par laymouna98 ] Bonjourest ce que quelqu'un a travailler avec nhibernate et une base de données oraclej'ai un problème au niveau de configuration et au niveau de conn connexion base de données oracle via c# [ par alwissal ] Salamou3alaykom,SVP est ce qui'il y a quelqu'un de vous peut m'aider à faire la connexion à la base de données oracle via c#???????J'ai testé ce code Accès a un mdf sur réseau local (dossier partagé) [ par thefloo ] Bonjour,Après avoir cherché et cherché, gratté sur tous les forums de développeurs (et d'autres aussi d'ailleurs), le déséspoir me gagne...Surtout n'é EDI admettant Oracle XE(express edition) comme base de donnees et ruby comme langage [ par aimesoft19 ] Bonjour, je cherche un EDI(envirronnement de developpement integré) me permettant d'utiliser Oracle eXpress Edition comme base de donnée et ruby comme Importer des Labels c# vers un fichier Excel [ par maxdesu ] bonjour    je me poser un certain nombres de question comme je n'ai pas reussi a imprimer ce que je souhaiter je me suis demander si cela était probab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 9,750 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.