begin process at 2010 02 09 18:12:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Imposer des contraintes en 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imposer des contraintes en 3D

mercredi 2 juillet 2008 à 14:59:08 | Imposer des contraintes en 3D

sondos01

Bonjour à tous,

Je travail sur une application 3D  en WPF/XAML ( VS 2005 .Net 3.0). J'ai un Model3DGroup qui regroupe  différents  objets geometryModel3D. J'ai réussi à faire une rotation de chacun de ces objets autour des axes x, y, z.

Je souhaitais maintenant  mettre des contraintes pour que 2 objets soient connectés entre eux. Si je prend l'exemple du bras humain, constitué de l'avant bras et du bras : Je veux que les deux objets soit collé par le « coude » de façon à faire simplement un mouvement de translation de la main et que le bras et l'avant bras suivent le mouvement et se rétractant.

Merci pour votre aide,

Najm.

Cette discussion est classée dans : 3d, objets, contraintes, imposer, bras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objets 3D et diverses propriété possibles [ par Trollien ] Bonjour,je cherche à créer un moteur 3D que j'ai déjà mis en ligne et que je mettrais à jour au "fur et à mesure" (hummmm).Mais debutant completement Liaison d'objets [ par smoundangha ] Bonjour,Questions de débutant : peut-on en c#, dans une classe X (créee dans un namespace Y), appeler une autre le constructeur d'une autre classe X' Des objets dans un tableau [ par redpooka ] J'ai un tableau d'objet. Et dans ce tableau toutes les cases ne sont pas pris par un objet. Comment faire pour tester si dans la case il y a bien un o Hériter de Control.ControlCollection [ par cpetitjean ] Bonjour, Je suis entrain de développer un composant qui a une propriété qui obtient une collection d'objets.J'utilise une classe qui hérite de System. Copier un tableau d'objet [ par redpooka ] J'ai un tableau A, et un tableau B.Le tableau A contient des objets.J'ai besoin de copier le tableau A en B.Or si je modifie les objets du tableau B c Question de programmation objet [ par LaPatoshe ] Salut à tous.J'ai un petit soucis en programmation C#. Je souhaite créer des objets de mobilier diverses. chacun de ces meubles devra contenir des obj Vecteur et direct3D [ par cazaux ] Bonjour, je suis en train de réaliser un moteur 3D en direct3D et C# seulement je manque de connaissance en géométrie dans l'espace.Actuellement j'ai sockets et objets [ par michel_roger ] Salut tlm, je suis en train de m'attaquer aux sockets en C#, g réussi à faire marcher qqs trucs (connexion, envoi de chaines, ...) mais je me demandai C# - Textbox en tableau [ par Phil_13 ] Bonsoir, En VB6, le copier-coller d'une textbox (ou d'un autre objet) sur une feuille proposait de le convertir en tableau d'objets (facile à manipule Imprimer plusieurs objets [ par M MEZIL ] Bonjour,Je souhaiterais imprimer un datagrid, suivi d'un texte, suivi d'un graphique sur la même page. Pouvez-vous m'aider svp ?En vous remerciant d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales