begin process at 2010 02 09 23:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Impossible d'afficher une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible d'afficher une image

lundi 4 août 2008 à 23:50:11 | Impossible d'afficher une image

arb

Bonsoir

Je suis en train de reprendre une appli en C#, et je voudrais mettre une image. J'ai donc ajouté une pictureBox et choisi un logo.jpg comme image, mais IMPOSSIBLE de l'afficher quand il s'execute : il s'affiche bien à la création, mais rien à l'exécution.... je suis coincé depuis un bout de temps à l'aide, ça doit pourtant être simple? Ou ai je pu me planter ou ounlier qquechose, qu'y a t il de particulier à faire?

D'avance merci
mardi 5 août 2008 à 09:54:05 | Re : Impossible d'afficher une image

gglamicose

Salut !! Étant débutant en C#, je ne pourrais pas trop t'aider, cela dit j'ai aussi cherché en XAML a rajouter des images, et j'ai donc fait pas mal de recherches... Et je me souviens être tombé sur un cas similaire au tiens: [ Lien ].
Ici, le problème était au niveau du stockage de l'image, l'application ne pouvait pas la récupérer mais l'IDE si !
Voila pour ma maigre contribution, mais je pense que si tu veut une aide plus approfondie, il va falloir donner plus de détails !!
vendredi 17 octobre 2008 à 17:35:05 | Re : Impossible d'afficher une image

Dacobah

Vérifie que la propriété Visible n'est pas sur False (ou dans le code). Il est possible aussi que dans le code, quelqu'un est écrit taPictureBox.Hide() ...

Cette discussion est classée dans : afficher, image, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image sur un bouton [ par Thanos_the_yopper ] je voudrais mettre une image sur un bouton.Je l'ai fais avec Visual Studio, grace au designer, et il m'a donné ce code :this.button3.Image = ((System. comment afficher une image à partir d'une base de donnée my sql [ par kinan25 ] bonjourje suis un débutant ( jakarta struts) et je sais pas comment afficher une image à partir d'une base de donnée my sql en utilisant struts .et me afficher un dessin sur une image [ par godefrw ] Bonjour,Je désirerais afficher un dessin au dessus d'une image. J'ai crée une pictureBox dans laquelle je charge une image. Ensuite je crée un Graphic Colorer une image [ par lawraC ] Avis aux aventuriers du développement !!!Mettons que j'ai une carte de france en noir et blanc et qu'en fonction de x ou y je veux colorer tel ou tel Image en mozaique [ par MHI ] Bonjour, Est-ce qui l'existe un composant en CSharp permettant d'afficher les images (jpeg et bmp) d'un répertoire sous forme de mozaique, mais aussi [C#] Affichage d'image [ par MickParadiseLost ] Bonjour, j'ai une image qui s'affiche dans une fenetre MDI suite a un clic sur ouvrir dans un openfiledialog. Voici le code d'affichage de l'image da Minuterie c# [ par dude21 ] Bonjour à tousJe voudrais afficher dans un pictureBox des images toutes les 5 secondes.J'arrive à afficher UNE  image dans le pictureBox mais je ne vo Afficher une progressbar pendant l'ouverture d'une image [ par Jm2F ] ImageNodeCmd* cmd = static_cast(_ProjectManager->get_Command("Create Image")); fs = ne Image et C# [ par Geff ] Bonsoir, je repose ma question comme l'a suggéré coq ;)Je cherche un bout de code me permettant d'afficher dans un objet System.Drawing.Graphics une i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales