begin process at 2010 02 09 23:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Impossible d'afficher une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible d'afficher une image

lundi 4 août 2008 à 23:50:11 | Impossible d'afficher une image

arb

Bonsoir

Je suis en train de reprendre une appli en C#, et je voudrais mettre une image. J'ai donc ajouté une pictureBox et choisi un logo.jpg comme image, mais IMPOSSIBLE de l'afficher quand il s'execute : il s'affiche bien à la création, mais rien à l'exécution.... je suis coincé depuis un bout de temps à l'aide, ça doit pourtant être simple? Ou ai je pu me planter ou ounlier qquechose, qu'y a t il de particulier à faire?

D'avance merci
mardi 5 août 2008 à 09:54:05 | Re : Impossible d'afficher une image

gglamicose

Salut !! Étant débutant en C#, je ne pourrais pas trop t'aider, cela dit j'ai aussi cherché en XAML a rajouter des images, et j'ai donc fait pas mal de recherches... Et je me souviens être tombé sur un cas similaire au tiens: [ Lien ].
Ici, le problème était au niveau du stockage de l'image, l'application ne pouvait pas la récupérer mais l'IDE si !
Voila pour ma maigre contribution, mais je pense que si tu veut une aide plus approfondie, il va falloir donner plus de détails !!
vendredi 17 octobre 2008 à 17:35:05 | Re : Impossible d'afficher une image

Dacobah

Vérifie que la propriété Visible n'est pas sur False (ou dans le code). Il est possible aussi que dans le code, quelqu'un est écrit taPictureBox.Hide() ...

Cette discussion est classée dans : afficher, image, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message