begin process at 2010 02 10 05:45:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Impossible de changer l'état du cursor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de changer l'état du cursor

lundi 7 juillet 2008 à 11:17:15 | Impossible de changer l'état du cursor

metos

Bonjour,

J'ai une form en C# et je n'arrive plus a changer l'état du curseur qui est en waitCursor. Si je passe par la fenêtre des propriétés, il m'affiche la liste des curseur disponible mais je peux pas en sélectionner un, et si je change la propriété dans le code, lorsque je compile il remet waitCursor, et meme si je modifie la propriété pendant l'exectution il persite a garder waitCursor. Dans la form je n'affiche qu'un label et un bouton, d'ailleurs la propiété cursor du label et aussi bloquée sur waitcursor, meme si je vire le label ca merde toujours pour le form. une idée?

metos
lundi 7 juillet 2008 à 21:09:37 | Re : Impossible de changer l'état du cursor

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu changes le cursor avec quel code?
A quel moment?

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : form, changer, état, cursor, waitcursor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions en vrac... [ par bigflo ] Salut à tousJ'ai 2 questions qui n'ont aucun rapport entre elles.1) Comment deplacer le cursor dans une RichTextBox ?2) Comment changer le cursor quan Ouvrir une form ou changer de form [ par gimli123 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment je dois faire si jai envie d'ouvrir une new form lorsque l'uilisateur clique sur un bouton de la form principal ? Me Impression d'un état crystal report sur imprimante [ par annuaire ] Bonjour,Je cherche à lancer l'impression d'un état crystal report affiché sur une web form (à partir d'un bouton, d'un lien hypertext ou au chargement Changer de form de départ de mon application [ par loic72 ] Bonjour,j'ai fais une appli et je voudrais proposer un menu, donc créer un autre form, en amont de mon form qui exécute l'action principale de l'appli changer l'aspect du cursor de la souris à partir d'une image [ par godefrw ] Je n' arrive pas à changer l'aspect de mon cursor à partir d'une image. Je cherche à lui donnert l'aspect d'une gomme.J'ai créer une image de 32 sur Curseur dans l'état WaitCursor [ par natys ] Bonjour,J'ai un petit souci.J'ai deux Forms en C#.La form parent à un bouton qui lance la deuxième form qui possède un bouton OK.Au moment, de faire O changer le form par defaut [ par fatal2disease ] slt, mon form par defaut qui apparait est celui de mon menu principal, apres j'ai rajouté l'identification, comment je peux faire pour que form de l'i Changer de form proprement sous Windows Mobile [ par vmontagnon ] Bonjour,je developpe une application sur PDA Windows Mobile 5/6 en C# .NetJe souhaite améliorer la transition (graphique) entre deux forms.Je m'expliq changer le texte d'un bouton [ par rdube ] Bonjour !voici la situation.- une form Main avec un 2 bouton (1 bouton logon et un bouton  fonction)- une form pass avec un bouton (accepter) et 2 tex Aide windows form [ par SK077 ] Bonjour, Je suis débutant en C#, j'ai commencé cette année en cours, mais seulement les applications consoles. Alors j'ai voulu retranscrire mes progr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales