Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting [ Réseau & Internet / Client - Serveur ] (Jordan59)

mercredi 30 janvier 2008 à 10:05:18 | Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

Jordan59

Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser un monopoly avec .net remoting. En local mes clients se connectent parfaitement à mon serveur en mettant comme adresse IP : localhost ou 127.0.0.1. En revanche, dés que je met l'adresse IP de mon ordinateur (192.168.1.65), ça ne marche plus !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci d'avance

mercredi 30 janvier 2008 à 20:20:30 | Re : Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting
jeudi 31 janvier 2008 à 10:13:44 | Re : Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

wizad

Membre Club
Vérifie ton pare-feu

--
William

Une réponse vous convient? N'oubliez pas le bouton Accepter!

jeudi 31 janvier 2008 à 14:16:09 | Re : Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

Jordan59

Je l'ai desactivé, c'est la première chose à laquelle j'avais pensé mais ça ne vient pas de là !

dimanche 3 février 2008 à 21:13:49 | Re : Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

ShareVB

salut,

vérifie ton fichier de configuration, du moins dans la partie serveur pour vérifier sur quelle IP tu lances ton remoting, si c'est "localhost" alors tu ne peux pas accéder de l'extérieur...

ShareVB

Cette discussion est classé dans : net, connecter, serveur, impossible, remoting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec .Net Remoting [ par kikiokiller ] Bonjour,Suis débutant, un ptit coup de pouce serait le bien venu.Objectif:  Le Client pilote le ServeurJ'ai une structure Client-Serveur connecté en S Configuration différentes entre local et serveur [ par come62 ] Bonjour,Je réalise une application en ASP.Net qui est développée sous mon poste en local, puis qui est buildée sur un serveur spécifique géré par Team Notifier plusieurs clients d'un changement en .Net Remoting [ par Ankaa2028 ] Bonjour à tous, voila mon probleme : j'essaye en ce moment de faire un Chat en .Net Remoting mais lorsqu'un client envoie un message dans la convers Appel distant pour ouvrir un formulaire avec .Net Remoting [ par kikiokiller ] Bonjour,Est ce quelqu'un connais un lien sur internet qui pourrait m'expliquer comment on ouvre un formulaire à distance avec .net remoting?Topo: clie .Net Remoting et winform [ par CrazyCodeur ] Bonjour Je suis toujours en train de coder une application qui utilise le .NET Remoting. Voici mon probleme: Pour accéder à l'objet partagé dans ma Remoting - envoyer un form [ par arouche ] Bonjour,Je debute en remoting.J'aimerais savoir s'il es possible de réaliser la chose suivante :J'ai sur une machine, un serveur qui execute des reque connexion a un serveur ftp et copie sur ce serveur avec indy et en .net [ par georges86 ] Slt ... svp aidez moi je cherche une commande .net pour me connecter a un serveur ftp distant faire une copie de données sur ce serveur et mettre dan mise en oeuvre des servcies distants avec .net remoting [ par shansia ] je voudrais que vous m'aidiez à faire ce projet et a avoir une idée véritable sur le .net remoting , son historique , sa mise en oeuvre et .... merci Déclenchement d'évennement d'un client vers un serveur de Remoting [ par gazous ] Je n'arrive pas à déclencher un évenement depuis un client vers un serveur de Remoting en utilisant la méthode classique de déclenchement d'évenements

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.