Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting [ Réseau & Internet / Client - Serveur ] (Jordan59)

mercredi 30 janvier 2008 à 10:05:18 | Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

Jordan59

Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser un monopoly avec .net remoting. En local mes clients se connectent parfaitement à mon serveur en mettant comme adresse IP : localhost ou 127.0.0.1. En revanche, dés que je met l'adresse IP de mon ordinateur (192.168.1.65), ça ne marche plus !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci d'avance

mercredi 30 janvier 2008 à 20:20:30 | Re : Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting
jeudi 31 janvier 2008 à 10:13:44 | Re : Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

wizad

Membre Club
Vérifie ton pare-feu

--
William

Une réponse vous convient? N'oubliez pas le bouton Accepter!

jeudi 31 janvier 2008 à 14:16:09 | Re : Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

Jordan59

Je l'ai desactivé, c'est la première chose à laquelle j'avais pensé mais ça ne vient pas de là !

dimanche 3 février 2008 à 21:13:49 | Re : Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

ShareVB

salut,

vérifie ton fichier de configuration, du moins dans la partie serveur pour vérifier sur quelle IP tu lances ton remoting, si c'est "localhost" alors tu ne peux pas accéder de l'extérieur...

ShareVB

Cette discussion est classé dans : net, connecter, serveur, impossible, remoting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclenchement d'évennement d'un client vers un serveur de Remoting [ par gazous ] Je n'arrive pas à déclencher un évenement depuis un client vers un serveur de Remoting en utilisant la méthode classique de déclenchement d'évenements remoting [ par petitou ] Salut,voila ma question :Je crée un client/serveur avec .NET Remoting. J'ai 3 classes :client, serveur et remote. remote est l'objet unique instancié déployer une appli web [ par Kalypswoo ] Bonjour, voila, j'ai un sérieux problème, j'ai créée une appli web en local sur mon poste de développement, je dois la mettre en réseau.Je crois savoi Remoting et "sécurité" [ par CMatt ] Bonjour tout le monde!J'ai commencé à développer un jeu en temps réel et j'essaie d'implémenter un mode multijoueurs (par réseau). Pour cela, j'utilis Remoting Windows Forms ? [ par malara ] Bonjour, j'ai une application .NET qui roule sur un réseau et j'aimerais rendre ma base de données accessible de l'extérieur. MS Remote dans une conne [.NET][ASPX][IIS] impossible d'executer une page aspx [ par lolhangman ] Bonjour, voila j'ai installé le framework 1.1 de .NET (le redistribuable de 20mo) sur une machine NT 4 SP6 puis j'ai mis mon "site" aspx en place et a Impossible de debugger (VS .NET et Pocket PC) [ par AkeluX ] Bonjour,Je cherche à effectuer un debug d'un programme pour périphérique directement sur le périphérique et non dans l'émulateur. Première question, e .NET et sql serveur [ par tobleronne ] Bonjour,pour accéder à un sql serveur en .NET j'utilise desormais 'System.Data.SqlClient' à la place du create.object...Mais lorsque j'ouvre ma connec Client/Serveur en remoting [ par Homerrrrr ] Bonjour,Je réalise un projet de type client serveur avec un tchat et des salons.Lors de l'inscription d'un nouveau membre, celui ci remplit son nom, p Remoting : Fuite mémoire [ par Equinox84 ] Salouté ici : Voila, avec la dure réalité de reprise du boulot, j'ai besoin de réponse à cette question : J'utilise un UserControl dans une page htm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.