begin process at 2012 02 11 18:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

mercredi 30 janvier 2008 à 10:05:18 | Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

Jordan59

Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser un monopoly avec .net remoting. En local mes clients se connectent parfaitement à mon serveur en mettant comme adresse IP : localhost ou 127.0.0.1. En revanche, dés que je met l'adresse IP de mon ordinateur (192.168.1.65), ça ne marche plus !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci d'avance
mercredi 30 janvier 2008 à 20:20:30 | Re : Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

Jordan59

Personne ne sait ?
jeudi 31 janvier 2008 à 10:13:44 | Re : Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

wizad

Membre Club
Vérifie ton pare-feu

--
William

Une réponse vous convient? N'oubliez pas le bouton Accepter!

jeudi 31 janvier 2008 à 14:16:09 | Re : Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

Jordan59

Je l'ai desactivé, c'est la première chose à laquelle j'avais pensé mais ça ne vient pas de là !
dimanche 3 février 2008 à 21:13:49 | Re : Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

ShareVB

salut,

vérifie ton fichier de configuration, du moins dans la partie serveur pour vérifier sur quelle IP tu lances ton remoting, si c'est "localhost" alors tu ne peux pas accéder de l'extérieur...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : net, connecter, serveur, impossible, remoting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec .Net Remoting [ par kikiokiller ] Bonjour,Suis débutant, un ptit coup de pouce serait le bien venu.Objectif:  Le Client pilote le ServeurJ'ai une structure Client-Serveur connecté en S Configuration différentes entre local et serveur [ par come62 ] Bonjour,Je réalise une application en ASP.Net qui est développée sous mon poste en local, puis qui est buildée sur un serveur spécifique géré par Team Notifier plusieurs clients d'un changement en .Net Remoting [ par Ankaa2028 ] Bonjour à tous, voila mon probleme : j'essaye en ce moment de faire un Chat en .Net Remoting mais lorsqu'un client envoie un message dans la convers Appel distant pour ouvrir un formulaire avec .Net Remoting [ par kikiokiller ] Bonjour,Est ce quelqu'un connais un lien sur internet qui pourrait m'expliquer comment on ouvre un formulaire à distance avec .net remoting?Topo: clie mise en oeuvre des servcies distants avec .net remoting [ par shansia ] je voudrais que vous m'aidiez à faire ce projet et a avoir une idée véritable sur le .net remoting , son historique , sa mise en oeuvre et .... merci connection bluetooth en C# [ par Nico97410 ] Je suis étudiant en licence professionnel, et j'ai comme projet de connecter un pocket PC ( windows mobile 6) a une autre périphérique bluetooth en pr Impossible d'executer mon application sous un autre ordinateur [ par desperados27 ] Bonjour, j'ai développé une application en C# .NET avec VS2008Pro (sur Vista) qui manipule une BDD Access 2007 (.accdb) Sur mon ordinateur tout est Se connecter à un serveur SQL distant [ par YuneSh ] Bonjour , j'essaie de me connecter à un serveur SQL distant ! quand je clique parcourir dans la fenêtre de connexion sql management studio l'instance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,678 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales