begin process at 2010 02 10 02:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

impossible de faire marcher mon appli ailleurs que sur mon pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible de faire marcher mon appli ailleurs que sur mon pc

lundi 11 août 2008 à 17:16:04 | impossible de faire marcher mon appli ailleurs que sur mon pc

sh4gm4

Salut,
j'ai installé un XP avec office 2003 et .net 3.5 avec les pia2003 comme sur mon poste de dev
j'ai publié mon appli sous VS2008
rien a faire cela ne fonctionne sur aucun autre poste..
lorsque j'install les PIA2003 j'ai l'impression que cela ne va pas jusk'o bout..
quelqu'un a t'il deja eu ce genre de mouise.. ?
merci

-------------------------------------------------------------------
Diaboliser quelqu'un ne lui fait pas pousser les cornes et la queue...
lundi 11 août 2008 à 23:16:47 | Re : impossible de faire marcher mon appli ailleurs que sur mon pc

some_one

Verifier le message d'erreur. Normalement, il te dira qu'il n'a pas trouvé un fichier .dll.

Essaye d'ajouter le fichier .dll a coté de ton application. et ça devra marcher

mardi 12 août 2008 à 12:16:34 | Re : impossible de faire marcher mon appli ailleurs que sur mon pc

sh4gm4

je n'ai pas de dll manquant ou en tout cas,
ce n'est pas dans le message d'erreur..

mardi 12 août 2008 à 13:44:08 | Re : impossible de faire marcher mon appli ailleurs que sur mon pc

gglamicose

Question surement idiote mais... Tu n'aurais pas par hasard des ressources (images, icones ou son) que tu "appelle en dur" dans ton appli ?
mardi 12 août 2008 à 14:53:50 | Re : impossible de faire marcher mon appli ailleurs que sur mon pc

sh4gm4

je ne crois pas mais je vais verifier....
la je regarde les histoire d'assembly que je ne comprend pas bien encore
mais apperement il faut bien spécifier les assembly sinon une fois installée ailleurs
l'appli prend le premier assembly qu'elle trouve qui corespond..
du coup la version ne serait pas toujours la bonne..

mardi 12 août 2008 à 15:05:49 | Re : impossible de faire marcher mon appli ailleurs que sur mon pc

sh4gm4

C bien ce que je pensais rien de special dans le code, pas d'appel en dur..
a mon avis c'est plus une histoire de compatibilité d'un element
genre PIA ou .NET ou Word, mais je vois pas quoi pour le moment..
mais je reste ouvert a toute idée autre aussi !!
on est jamais a l'abri d'une "connerie"...
Au fait !
Mon appli automatise l'execution de macros sur des fichiers doc/rtf...

mardi 12 août 2008 à 16:28:36 | Re : impossible de faire marcher mon appli ailleurs que sur mon pc

sh4gm4

Réponse acceptée !
J'ai trouvé !!
en fait il faut autoriser l'acces exterieur au VBA
dans Word Tools/Macro/security 2d onglet : trusted publishers
il faut clicker trust access to visual basic project..
pour le francais vous traduirez ;)
Merci sh4gm4 ! ;)
et merci gglamicose et some_one

Cette discussion est classée dans : pc, appli, impossible, marcher, ailleurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appli VS d'un PC a l'autre. [ par Espia514DBX ] Plop plop, salut tout le monde, j'ai fait une application C# pour un architecte avec connection base de donnée Access mais lorsque je l'execute sur so Windows Shutdown [ par ChamY ] Bonjour,Je suis en train de creer une ptit appli qui me permet d'eteindre ou de redemarrer mon pc au bout d'un certain temps.Il existe deja pas mal de Impossible de debugger (VS .NET et Pocket PC) [ par AkeluX ] Bonjour,Je cherche à effectuer un debug d'un programme pour périphérique directement sur le périphérique et non dans l'émulateur. Première question, e Instanciation de Forms sur Pocket PC [ par zigxag ] Bonjour ! Je suis en train de développer une appli Pocket PC, qui contient 2 Form : une form Accueil (qui demande le login et pass) et une Form qui es Fichier de config Pocket PC [ par zigxag ] Bonjour ! je souhaiterais avoir un fichier de configuration de type XML sur mon Pocket PC afin que mon appli puisse y puiser quelques informations. J' Analyse de l'activé reseau demon PC [ par ZeBFroG ] Bonjour à tous,Voilà je recherche de l'aide pour développer un code me permettant de surveillerl'activité de ma carte réseau. Je suis preneur de tutor Pipe en C# [ par Golbatt ] Bonjour, j'ai une appli qui renvois des donnée dans une fenêtre dos. Cette appli n'est pas et ne peut etre lancé via le prog en C# mais j'aimerai tout C# et connexion à Oracle7 [ par rouxxx ] Bonjour à tous, J'aurai aimé avoir qqs précisions et ce de manière relativement urgente :p Je cherche à connecter une application C# à une base de d Outlook et c# [ par billy21121 ] Bonjour a tous, Voila en ce moment je développe une appli en c# qui doit permettre l'envoie de mail via Outlook2003. Selon ou je suis je développe sur Format d'impression par défaut sur une appli [ par minnexa ] Je développe une appli en C# dans laquelle, on retrouve beaucoup de tableaux imprimables. Je voudrais que, par défaut, lorsque je lance une impression

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales