Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : impossible de lancer C# [ Système / Exécution ] (lilington)

mercredi 28 février 2007 à 16:29:29 | impossible de lancer C#

lilington

Salut j'utilise mvs2003
mon probleme est simple, je peux lancer tout les languages de programmation a l'exeption de C# mais la encore il ya une differente car je peux faire des programmes pour mobiledevice mais application windows , impossible d'ouvrire l'environnement de travail. je recois ce message: "INVALID PROCEDUR CALL OR ARGUMENT" j'ai essayer creer un projet vide, ca marche mais quand je lance projet/ajouter formulaire windows/... et que je selectionne par exemple un form, le meme message apparait donc je suis coince.
j'ai deinstalle et reinstalle mais rien a faire ca marche.

mercredi 28 février 2007 à 17:49:24 | Re : impossible de lancer C#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Ca ne sera peut-être pas d'une grande aide, mais tu peux télécharger gratuitement Visual Studio Express 2005 pour C# ici.
Si déjà, mieux vaut avoir une version récente... et peut-être que celle-ci marchera

-Blog-

jeudi 1 mars 2007 à 07:26:03 | Re : impossible de lancer C#

SharpMao

Membre Club
Par contre, sauf erreur, la version express ne permet pas de faire des programmes "mobiledevice".

Amicalement, SharpMao

vendredi 2 mars 2007 à 06:04:35 | Re : impossible de lancer C#

lilington

efffectivement impossible coder pour modile,mais ce n'est pas grave j'utiliserai l'autre version pour modile et l'express pour pc,mais je trouve tout de meme etrange que ca ne marche pas

Cette discussion est classé dans : message, windows, projet, lancer, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une application... [ par Yandroide ] Salut, Je voudrais pouvoir lancer une appli externe à mon application. Je réussi à le faire avec Process.start... Mon problème est de pouvoir afficher pb commande dos [ par penchu ] bonjour à tous, je fais un petit prog pour comprendre l'exécution de commande dos. c'est un prog pour envoyer des messages avec la commande net sen message de confirmation avec une windows form [ par Thanos_the_yopper ] Salutje fais une appli avec des fenetres windows et j'aimerais savoir comme faire pour faire apparaitre un message de confirmation (genre "etes-vous s Message d'erreur [ par taoetc ] Bon je bloque sur un message d'erreur qui bien sur me plante mon appli sévére. Alors je sais , c'est pas évident de voir d'où ca vient vu que vous ave Icon [ par Lutinore ] Salut, je crée un projet Windows application avec C# Express et dans les propriétés du projet je rajoute dans la section ressources une icone, cette i Erreur dans un service Windows [ par titi66 ] Bonjour j'ai developpé un service Window, qui fonctionne très bien sur mon poste. Par contre quand je l'installe sur le poste définitf il refuse de Eviter de lancer plusieur fois la meme application sous Windows CE [ par lanarchyste ] Bonjours a tous ,Je désirai connaitre le moyen d'éviter que mon application soit lancer plusieur fois en meme temps?Mon applicatin tourne sous Windows Lancer une application non windows asp.net [ par FanchPot ] Bonjour,je souhaite lancer une application non windows sur le serveur lorsque je clique sur un boutton de ma webform. Voici le code que j'utilise : Pr Drole d'erreur d'execution [ par iow4 ] Bonjour, J'ai deux maskedtextbox qui sont parametré pour recevoir que 2 int32 ( 99 )Je dois faire un programme qui parcourt chaque ligne d'un dictionn Projet Windows Control Library [ par sevenace ] Salut à tous! Je dois créer un control lié à une Winform graphique, lorsque je clique sur un partie de la form elle doit me renseigner le numéro d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.