begin process at 2010 02 10 04:38:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Impossible de parametrer odbcConnectionString avec Vs.Net 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de parametrer odbcConnectionString avec Vs.Net 2003

vendredi 1 décembre 2006 à 15:41:38 | Impossible de parametrer odbcConnectionString avec Vs.Net 2003

francesdereve

J'utilise Vs.Net 2003 ce qui arrive c'est que quand je draggue un odbcConnection sur une forme ,dans properties,je clique ConnectionString ca me dit [IM002][OdbcDriverManager]Data Source not found and no default driver specified.Je ne sais pas ce qui passe mais normalement quand je clique dans ConnectionString ca devrait m'afficher la liste des data sources qui se trouvent sur la machine mais ca m'affiche le message d'erreur indiqué plus haut.
Comment resoudre ce probleme car je ne peux reinstaller Windows a chaque fois cela se produit.
Merci
FD

Cette discussion est classée dans : net, clique, impossible, parametrer, odbcconnectionstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de debugger (VS .NET et Pocket PC) [ par AkeluX ] Bonjour,Je cherche à effectuer un debug d'un programme pour périphérique directement sur le périphérique et non dans l'émulateur. Première question, e Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un monopoly avec .net remoting. En local mes clients se connectent parfaitement à mon serveur en mettant c [.NET][ASPX][IIS] impossible d'executer une page aspx [ par lolhangman ] Bonjour, voila j'ai installé le framework 1.1 de .NET (le redistribuable de 20mo) sur une machine NT 4 SP6 puis j'ai mis mon "site" aspx en place et a Net send [ par Bidou ] Boujour,Bon en fait on s'amuse à se faire des net send pendant les cours... (super...)Le petit problème c'est que j'ai fait un batch tout con qui tour vs.net beta 2 pour le 25 avril [ par Fildomen ] YaoYaoet voila, microsoft pousse toujours la date du visual studio 2005 beta 2 , mais mtna, je pense que c un peu fixe, ca sera bien pour le 25 avril, [C#] Visual Studio .net [ par bibicool ] Bonjour,J'utilise Visual Studio .net pour développer en C#,J'utilise pour rendre mon code plus facile à lire, les "balises" #region.... #endregionIl y [.NET][C#]Ajout méthode à un Enum [ par cedkat ] Bonjour.je voudrais savoir s'il était possible de rajouter des méthodes à un enum, si oui comment ?Merci CedKat Probleme VS .Net 2003 [ par MorpionMx ] Bonsoir a tous. Voila, depuis ce matin, je ne peux plus creer de projet ou ajouter de nouveaux fichiers dans visual studio (2003). L'erreur : "Un com [.NET] [C#] LDAP SunOne error [ par Meuledor ] Bonjour. J'ai une erreur qui me bloque alors que j'essais d'authentifier des users via ldap sur un serveur Directory SunOne (version inconnue) : <sp [.NET][C#] Validation alphanumérique - Expression régulière [ par audweiller ] Bonjour, Je souhaiterais empécher la saisie des chiffres de 0 à 9 dans un textBox. En revanche il faut pouvoir effacer  donc l'utilisation du "backspa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales