begin process at 2012 02 08 22:28:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Impossible de sérialiser le membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de sérialiser le membre

mercredi 14 juin 2006 à 04:45:14 | Impossible de sérialiser le membre

ange_sali

bonsoir ou bonjour c' mieu;

dans un webservice j'ai cette methode:
[WebMethod]
public DataTable selection_Groupe()
{
try
{
GroupeService gs=new GroupeService();
DataTable i=gs.selection_Groupe();
return i;
}
catch(Exception ex)
{
throw ex;
}
}

et elle me cause cette erreur :  " Impossible de sérialiser le membre System.ComponentModel.MarshalByValueComponent.Site de type System.ComponentModel.ISite car il s'agit d'une interface. "
est ce que qlq un pourra me dire pourquoi? Merci
 ange_sali est la

mercredi 14 juin 2006 à 10:37:47 | Re : Impossible de sérialiser le membre

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
DataTable n'est pas serializable, il faut le mettre dans un DataSet.

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
mercredi 14 juin 2006 à 18:10:10 | Re : Impossible de sérialiser le membre

ange_sali

ok Merci
 ange_sali est la

Cette discussion est classée dans : impossible, datatable, selection, membre, sérialiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas de focus et selection impossible [ par DarKBreToN ] Bonjour tout le monde j'ai un probleme dans un projet. Je dois afficher une form a l'interieur d'un tabcontrol. Pour cela j'ai du mettre la propriété Copie d'un DataTable vers un autres dans 2 classes [ par thebigboss ] Salut,voilà, j'ai une classe dans laquelle j'ai un DataTable que je rempli.J'ai une fonction qui renvoie ce DataTable.Dans mon programme principal j'e surcharge des opérator [ par ull ] bonjour! int selection cdre_début et cadre_fin  déclarés dans structure selection, ils ont de type long.quand j'ai  mon code comme suit:if (sel remplir un combo box [ par khoukhou31 ] j'ai une DataTable que j'ai remplir à partie d'un DataAdapter.Mais je ne trouve pas comment remplir mon combo box à partir de cette DataTable.(Si il y datatable et select [ par cudenetf ] bonjour, je sais pas si c 'est la bonne rubrique mais j'ai un soucije charge les elements d'une base de données dans un dataset ->datatable ordonnés s Sérialiser la classe Queue ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Je voudrais pouvoir sérialiser la collection de type Queue mais je n'y arrive pas !Quelqu'un peut il m'aider ?Merci à tous ! (VS2005fr requete insert [ par imsse ] Bonjour tous le monde, je dois pourvoir me connecter a ma base pour inserer des donnees mais le code ne s'excute pas surement parce que jai oublier q selection imprimante [ par djamelbarache ] Bonjour a tous,j'ai un document word qui est ouvert dans un WebBrowser, et je voudrai l'imprimer dans une imprimente que je spécifié moi meme.j'aimera Selection d'un audio device [ par fabpan ] Bonjour,J'ai réussi à réaliser une comboBox en c# qui me liste tout mes audio devices présent sur le pc mais seulement j'aimerai pouvoir via cette lis Ecriture disque dur impossible vista [ par Nicodelphi ] Slt voila mon probleme j'ai un logiciel que j'ai crée qui répertoris des donnée dans une listview j'ai coder le prog sur mon pc avec Xple logiciel va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales