Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Impression d'un Datagridview en C# [ Base de données / Access ] (ThoT49)

vendredi 24 août 2007 à 22:19:57 | Impression d'un Datagridview en C#

ThoT49

Membre Club
Bonsoir, j'ai cherché des sources ou des tutos qui aurait pu m'aider, cepandant je n'en n'es pas trouvé sur csharpfr.com

Donc bah voici mon petit problème, j'aimerais imprimer mon datagridview, je ne sais pas du tout coment faire...

Mais es-ce que imprimer une table ACCESS ne serais pas plus judicieux? Mais j'aimerais avoir un apercu avant impression, donc c'est pour cela que je voulais imprimer un datagridview...

Alors si vous pouvez m'aider, toute aide sera la bienvenue :)

samedi 25 août 2007 à 23:44:23 | Re : Impression d'un Datagridview en C#

romagny13

Réponse acceptée !
Salut,
je ne sais pas si celacorrespond à ce que tu cherches
[ Lien ]

il me semble me souvenir que codeproject doit disposer de ce genre de codes donc je t'encourage à faire une recherche sur le site

Se poser les bonnes questions ;) 
apporter les réponses
[ Lien ]

dimanche 26 août 2007 à 13:22:24 | Re : Impression d'un Datagridview en C#

ThoT49

Membre Club
Merci beaucoup !!! j'avais éxactement la même en VB.NET, j'étais en train de la convertir en C#, je rencontrais pas mal de dificulté et sa me prend du temps... alors que là c'est éxactement ce que je veux, donc je n'es même plus besoin de convertir celle que j'ai en VB.NET :)

Merci beaucoup

Cette discussion est classé dans : impression, aider, imprimer, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression : tres urgent [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a imorimante et impression [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a Impression saut de ligne [ par 238723 ] Bonjour a tousJ'ai plusieurs TextBox dans mon formulaire associé chacun à unLabel j'arrive a tous les imprimer mais j'aimerai les imprimer les uns en Impression PDF via C# [ par zeloostik ] Salut à tous :)J'ai une colle à vous poser :Je dois créer une appli qui doit permettre d'imprimer un fichier PDF donné en un clic : c'est-à-dire que s Impression PDF via C# [ par zeloostik ] Salut à tous,J'ai une colle à vous soumettre :Je dois créer une appli sous C# qui doit pouvoir imprimer un PDF en un clic.Je m'explique : sur le Form Impression d'un controle [ par MorpionMx ] Bonjour a tous, J'ai dans un Panel 2 Control persos. Et j'aimerais imprimer ces 2 Control l'un a coté de l'autre, ou alors ce qu'il y a dans le Pane [C#] Impression d'un formulaire [ par Vapula ] Bonjour, Je débute en C#, je voudrais savoir comment peut on imprimer un Form J'ai un Form qui contient divers Label, TextBox, GroupBox, Button, . Prob avec l'impression [ par youil ] Bonjour !!!Je cherche à imprimer le contenu d'un textebox mais mon problème est que le textbox à l'écran mesure 100 par 24 et il contient 28 caractère Imprimer en pdf avec pdfcreator [ par lucasd ] Salut, j'ai lut sur un ancien post que certains avaient réussis à imprimer des documents en pdf grace a pdfcreator. J'essaye de faire la même chose m Impression [ par citt ] Bonjour,Je cherche à imprimer des elements de ma form qui sont :   - des label en mode FixedSingle (simulation de tableau)    - un graphique des resul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.