begin process at 2012 02 10 10:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Impression d'un état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un état

jeudi 6 avril 2006 à 11:28:19 | Impression d'un état

a_sophie

J'ai une application en C# (logique) avec une base de données Access. Dans Access j'ai un état ( liste des clients), j'aimerai lancer l'impression de cet état par le biais de l'application en cliquant sur  un bouton ( impression). Mes recherches n'ont pas été fructueuse donc je fé appel a vous .

Merci d'avance

samedi 8 avril 2006 à 13:33:28 | Re : Impression d'un état

ratsimisampy

salut, je peux me tromper mais je pense que tu ne peux pas acceder directement à ton état Access via ton appli c#, ce que tu pourrais faire c'est d'utiliser le control crystalreportviewer de visual studio (si tu utilise cet EDI) pour visualiser tes données sous forme d'état. c'est encore meilleur que les états que tu as sur Access. 1/ tu ajoutes un control Crystalreportviewer 2/ tu crées un état crystal rport que tu lie à ta base de données, tu trouveras pas mal de tuto sur le net par rapport à crystalreport, espérant t'avoir aiguillé @+

Cette discussion est classée dans : access, impression, application, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'acces à une base Access [ par ja001net ] Bonjour,Je fais un programme en C#.net utilisant une basse access, avec laquelle j'accède via un OleDbConnection un OleDbDataReader et un OleDbCommand Static contre Application [ par pma3d ] Bonjour à tous,   Et oui, c'est encore moi ! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre une variable déclarée en static Data Access Application Block [ par OIynK ] Salut, Pour un programme de gestion de droits d'utilisateurs en C#, j'ai comme contrainte d'utiliser les "data access application block". J'ai trouv Impression d'un état crystal report sur imprimante [ par annuaire ] Bonjour,Je cherche à lancer l'impression d'un état crystal report affiché sur une web form (à partir d'un bouton, d'un lien hypertext ou au chargement Services windows + impression [ par hoymille ] Bonjour,J'ai réalisé iune application qui permet d'imprimer le contenu de fichiers dès qu'il y a des fichiers dans un certain dossier.Maintenant, avec Impression [ par edokt ] Bonjour à  tousJ'ai une application a realiser , qui doit realiser une impressionLe problem que 'jai c'est chaque minute (ou qq temps), le programme v comment enregistrer sous Access avec Oledb [ par hlayachi ] bonjourdans mon application, un datatable recoit les donnees à partir d'un datagrid.cmt enregistrer la table dans une bdd  .mdb  à partir de mon appli LISTER UN REPERTOIRE [ par nabil88 ] Bonsoir à tous,Je débute en C#, j'ai programmé une application en VB avec liaison bdd access. L'application me permet de cataloguer des cd, c-à-d qu'à Impression Facture [ par amirbd ] Bonjour,Je viens de réaliser une application qui gere les ventes d'un magasin.L'application est terminé à part que je ne sais pas comment je peux fair Création base Access C# [ par Redfire ] Bonjour à tous.Je vous expose mon problème :Je programme une application qui utilise une base de données Access.Cependant, j'aimerais que cette applic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales