begin process at 2010 02 09 22:25:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Impression Facture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression Facture

samedi 21 juillet 2007 à 17:51:03 | Impression Facture

amirbd

Bonjour,
Je viens de réaliser une application qui gere les ventes d'un magasin.
L'application est terminé à part que je ne sais pas comment je peux faire pour imprimer les factures, bons de commandes etc...
j'ai une table Article, client, facture, lignefacture
dans article j'ai mes article
Client: les données des clients
Facture: idclient, idFacture,date
ligneFacture: idfacture,idarticle,quantité,prix

je souhaite imprimer ça
Qcq un a une idée comment faire pour imprimer ça dans une page comme dans une facture traditionnelle avec coordonnées client, un tableau des articles prix et total et Tva...

Merci de m aider
samedi 21 juillet 2007 à 21:50:48 | Re : Impression Facture

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu peux jeter un oeil ici pour commencer si tu n'a pas d'idées comment fonctionne les objects pour l'impression:
http://www.csharpfr.com/codes/TUTORIAL-SUR-IMPRESSION_39939.aspx

-Blog-

Cette discussion est classée dans : impression, application, imprimer, article, facture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression [ par edokt ] Bonjour à  tousJ'ai une application a realiser , qui doit realiser une impressionLe problem que 'jai c'est chaque minute (ou qq temps), le programme v Impression de formulaire [ par cudenetf ] bonjour, Je suis debutant en c# pour imprimer un formulaire je parcours la liste des controls et pour chacun d'eux je "dessine" celui_ci et son text e Imprimer en pdf avec pdfcreator [ par lucasd ] Salut, j'ai lut sur un ancien post que certains avaient réussis à imprimer des documents en pdf grace a pdfcreator. J'essaye de faire la même chose m [C#] Impression d'un formulaire [ par Vapula ] Bonjour, Je débute en C#, je voudrais savoir comment peut on imprimer un Form J'ai un Form qui contient divers Label, TextBox, GroupBox, Button, . Prob avec l'impression [ par youil ] Bonjour !!!Je cherche à imprimer le contenu d'un textebox mais mon problème est que le textbox à l'écran mesure 100 par 24 et il contient 28 caractère imorimante et impression [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a Impression saut de ligne [ par 238723 ] Bonjour a tousJ'ai plusieurs TextBox dans mon formulaire associé chacun à unLabel j'arrive a tous les imprimer mais j'aimerai les imprimer les uns en Impression PDF via C# [ par zeloostik ] Salut à tous,J'ai une colle à vous soumettre :Je dois créer une appli sous C# qui doit pouvoir imprimer un PDF en un clic.Je m'explique : sur le Form Impression d'un controle [ par MorpionMx ] Bonjour a tous, J'ai dans un Panel 2 Control persos. Et j'aimerais imprimer ces 2 Control l'un a coté de l'autre, ou alors ce qu'il y a dans le Pane Impression Images [ par thebigboss ] Est-ce que quelqu'un sait comment imprimer une photo à une dimension définit en centimètre?En fait, j'ouvre une photo, je l'affiche aux dimensions vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales