begin process at 2012 02 10 12:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Impression d'un form sur plusieurs pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un form sur plusieurs pages

mardi 4 novembre 2008 à 17:07:17 | Impression d'un form sur plusieurs pages

PsyCaDi

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec l'impression d'un formulaire.

Voilà, j'ai un formulaire assez grand avec une scrollbar verticale et je voudrais l'imprimer sur plusieurs pages.

J'ai bien trouvé des sources et des exemples pour imprimer un form en passant par une copie d'écran ou du texte venant d'un fichier sur plusieurs pages mais impossible de trouver un moyen d'imprimer mon form sur plusieurs pages.

J'ai essayé avec la propriété HasMorePages mais à part m'imprimer n fois la même feuille, il ne fait rien d'autre.

Est-ce que vous avez une idée?

PsyCaDi
mardi 4 novembre 2008 à 17:29:50 | Re : Impression d'un form sur plusieurs pages

sachie

Juste une idée:

Tu peux faire une capture puis mettre ça dans une collec d'images!
Ensuite tu descends ta scrollbar et tu recommences jusqu'à ce qu'elle atteigne le bas!

Puis t'imprimes une à une les images de ta collec!
mercredi 5 novembre 2008 à 10:01:22 | Re : Impression d'un form sur plusieurs pages

PsyCaDi

Réponse acceptée !
Bon en fait c'est la galère, vu que j'ai plein de usercontrol, je vais faire une fonction qui me génère du texte dans un richtextbox que je vais imprimer.

Merci de ton aide

PsyCaDi

Cette discussion est classée dans : impression, form, formulaire, pages, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Impression d'un formulaire [ par Vapula ] Bonjour, Je débute en C#, je voudrais savoir comment peut on imprimer un Form J'ai un Form qui contient divers Label, TextBox, GroupBox, Button, . Impression de formulaire [ par cudenetf ] bonjour, Je suis debutant en c# pour imprimer un formulaire je parcours la liste des controls et pour chacun d'eux je "dessine" celui_ci et son text e Imprimer grande image sur plusieurs pages [ par elaene ] Bonjour! Je souhaiterai imprimer une image, qui pourra être grande et dépasser le cadre de la page d'impression. Même avec msdn j'ai du mal à comprend Probleme avec form hérité [ par Kbitnik ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème, je m'explique :j'ai créer un formulaire  avec 4picturebox une en haut en bas a gauche et une a droite de façon Impression sur plusieurs pages [ par altozinzin ] Salut à tous! J'ai (encore) un petit souci... Voila, je dois imprimer un datagridview, je n'ai pas de problème tant que celui-ci ai une taille inféri "copier" un formulaire dans un fichier [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer un formulaire dans un dossier et sous un nom specifique afin de pouvoir le retrouver Je sais impression dans le langage C# [ par maleklhioui ] Salut, j'ai un petit problème au niveau du code de l'impression dans le langage C# plus précisèmment, au niveau de la construction du [b]Crystal Repor picture box pas imprimé [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais imprimer un formulaire sur lequel doit se trouver un logo qui se trouve ds un picturebox. je charge le path du logo a la creation windows form [ par georgesrachid ] Bonjour je cree une application simple en c# avec 2 formulaire form1 et form2,j'ai cree un bouton dans form1 et je veux ouvrir l'autre formulaire apre Transformer un Form en XML [ par clavelski ] Bonjour, Je suis nouveau en C# et je ne connais pas le langage. Mais j'essaye de me débrouiller comme je peux. Donc en fait, j'ai crée une page Web a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales