begin process at 2010 02 10 09:27:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Impression d'un form sur plusieurs pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un form sur plusieurs pages

mardi 4 novembre 2008 à 17:07:17 | Impression d'un form sur plusieurs pages

PsyCaDi

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec l'impression d'un formulaire.

Voilà, j'ai un formulaire assez grand avec une scrollbar verticale et je voudrais l'imprimer sur plusieurs pages.

J'ai bien trouvé des sources et des exemples pour imprimer un form en passant par une copie d'écran ou du texte venant d'un fichier sur plusieurs pages mais impossible de trouver un moyen d'imprimer mon form sur plusieurs pages.

J'ai essayé avec la propriété HasMorePages mais à part m'imprimer n fois la même feuille, il ne fait rien d'autre.

Est-ce que vous avez une idée?

PsyCaDi
mardi 4 novembre 2008 à 17:29:50 | Re : Impression d'un form sur plusieurs pages

sachie

Juste une idée:

Tu peux faire une capture puis mettre ça dans une collec d'images!
Ensuite tu descends ta scrollbar et tu recommences jusqu'à ce qu'elle atteigne le bas!

Puis t'imprimes une à une les images de ta collec!
mercredi 5 novembre 2008 à 10:01:22 | Re : Impression d'un form sur plusieurs pages

PsyCaDi

Réponse acceptée !
Bon en fait c'est la galère, vu que j'ai plein de usercontrol, je vais faire une fonction qui me génère du texte dans un richtextbox que je vais imprimer.

Merci de ton aide

PsyCaDi

Cette discussion est classée dans : impression, form, formulaire, pages, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Impression d'un formulaire [ par Vapula ] Bonjour, Je débute en C#, je voudrais savoir comment peut on imprimer un Form J'ai un Form qui contient divers Label, TextBox, GroupBox, Button, . Impression de formulaire [ par cudenetf ] bonjour, Je suis debutant en c# pour imprimer un formulaire je parcours la liste des controls et pour chacun d'eux je "dessine" celui_ci et son text e Print document [ par abdoulax ] Bonjour, J'ai un problème avec mon impression, je voudrai imprimer un fichier sur plusieur page, j'ai donc utiliser l'instruction e.HasMorePages = Tr imprimer qu'une partie de ma form [ par anthonycosson ] salutvoila jai mon apllication et jaimerai imprimer juste une zome de mon application seriez vous comment faire merci...tchao Actualiser les données dans un form [ par GerardChezy ] Bonjour.Comment puis-je actualiser les données affichées dans un formulaire, qui viennent d'une méthode static d'un objet (liste de clients) et qui né Form principale C#2 avec VS 2005 [ par alecccc ] Bonjour à tous,Debutant en C#.NET j'ai remarqué qu'il m'etait impossible de changer  mon formulaire de demarrage par defaut lors de l'execution de mon probleme de focus [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un formulaire qui lance un autre formulaire (composé uniquement de labels).Je ne veux pas que le premier formulaire disparaisse, je veux imprimer contenu d'une listbox [ par hellraiser94 ] bonjour,je souhaiterais savoir comment je peux faire l'impression du contenu d'une listbox à l'aide d'un bouton qui lance l'impression, tout ceci dans vider le container d'une Form [ par tabarrant ] salut, et ben voila j'ai un petit probléme. jai du faire pour un cours un formulaire en C#, et pour ca j'utilise des USerControls que je rajoute à un Impression De plusieurs pages [ par PhoeniXX52 ] Bonjour, Je recherche à imprimer un document sur plusieurs page. Ca à l'air de fonctionner pas mal mais le prob c'est qu'il imprime tout sur une seul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales