begin process at 2010 02 09 21:17:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

impression d'une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression d'une form

mercredi 27 août 2003 à 12:30:08 | impression d'une form

mahara

bonjour!
je veux imprimer une form qui contient des lignes (il n'est point évident de tracer ces lignes!)...
mercredi 27 août 2003 à 14:09:54 | Re : impression d'une form

CapsLock

Salut,

//Ne pas oublier d'inclure:
using System.Drawing.Printing;

//Event du bouton "printButton"
private void printButton_Click(object sender, EventArgs e)
{
PrintDocument pd = new PrintDocument();
pd.PrintPage += new PrintPageEventHandler (this.pd_PrintPage);
pd.Print();
}
//Est exécuté lors du Print()
private void pd_PrintPage(object sender, PrintPageEventArgs ev)
{
//Dans cette partie, tu dessines tout ce que tu as besion.
ev.Graphics.DrawLine(...);
}

©ªþ§Lð¢K
mardi 26 juillet 2005 à 09:06:41 | Re : impression d'une form

vince233

salut,

ton idée m'a l'air bonne, mais ça lance directement l'impression. Or j'aimerai plutôt lancer la page d'impression où les personnes peuvent choisir leur imprimante.

merci d'avance

Vincent

Cette discussion est classée dans : impression, form, lignes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Impression d'un formulaire [ par Vapula ] Bonjour, Je débute en C#, je voudrais savoir comment peut on imprimer un Form J'ai un Form qui contient divers Label, TextBox, GroupBox, Button, . impression image [ par penchu ] Bonjour, je voudrais faire un programme qui permet d'imprimer des jaquettes de dvd (par exemple), parce que je n'ai jamais touché au système d'impress Problème d'impression de formulaire [ par cispo ] Bonjour, Je dois imprimer 2 formulaires. Appelons les Form A et Form B. Mais je rencontre 3 problèmes : 1. Ma Form A comprend essentiellement des la Impression d'un état crystal report sur imprimante [ par annuaire ] Bonjour,Je cherche à lancer l'impression d'un état crystal report affiché sur une web form (à partir d'un bouton, d'un lien hypertext ou au chargement impression [ par hoodlum ] Bonjour ;j'ai crée une form ou il y a un graph et des textBox et richTextBox et j'aimerai imprimer cette form sans passer par word,excel.Quelqu'un aur impression [ par hsentrabelsi ] salut a tous mon probleme est : j'ai une application [c#]Impression [ par ShinShin ] Bonjour, J'ai reussi a créer un bouton pour imprimer une form seulement lorsque je lance l'impression cela m'imprime une page blanche. J'ai essaillé Impression d'un form sur plusieurs pages [ par PsyCaDi ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec l'impression d'un formulaire.Voilà, j'ai un formulaire assez grand avec une scrollbar verticale et je voudr Problème Impression PrintDocument [ par phantom_2005 ] Bonjour à tous,j'ai un problème d'impression d'un PrintDocument.En fait, je prévisualise mon PrintDocument dans un PrintPreview.J'y vois bien toutes m Fichier [ par chinois0013 ] Bonjour,Je souhaiterais concatener certaines lignes d'un fichier texte.Exemple : ES 324CB 123CB2 50CH 100Il faut que je concatene les lignes ou sont n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales