begin process at 2010 02 10 12:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Impression HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression HTML

dimanche 26 mars 2006 à 09:02:48 | Impression HTML

Marneus

dimanche 26 mars 2006 à 09:03:18 | Re : Impression HTML

Marneus

Bonjour à tous, J'ai travailler sur un petit programme qui me permet de comptabiliser des factures. Je sauvegarde mes factures en html, je voudrais pouvoir imprimer des fichier comment pourrais-je faire? J'ai chercher un peu sur le site et je n'ai trouvé que des explications pour imprimer des formulaires ou des fichiers textes, mais rien pour des fichiers HTML. Merci de l'aide.
dimanche 26 mars 2006 à 11:05:22 | Re : Impression HTML

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux afficher ta page HTML dans le control WebBrowser (.NET 2) ou l'équivalent COM si tu es en .NET 1 et ensuite appeler sa méthode Print();
Je crois que c'est tout !

[Pub]
http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
mardi 28 mars 2006 à 02:40:08 | Re : Impression HTML

Marneus

Merci bien ca ma mis le bonne voie!

Cette discussion est classée dans : impression, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Navigateur HTML dans windows.forms [ par psdo ] Comment afficher dans une windows.form un contrôle permettant de visualiser une page HTML ? (un équivalent de CHTMLView de C++). Création d'un tableau dynamique HTML par le code... [ par pchanet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer la gestion d'une table HTML (type ...) en dynamique à partir de la page de code et je n'arrive pas à sav Imprimante / Configuration de la page [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec une impression dans un prog.J'utilise du GDI+ pour tracer un tableau, que je rempli de texte (toujours avec GDI+) et bug dans .NET ??? [ par romain3395 ] Bonjour,J'essaie d'afficher le caracteres accent aigu (eacute;) en HTML (j'ai volontairement enlevé le &) pour que vous compreniez.Je veux l'afficher Récupérer la valeur d'un TextField HTML [ par giill ] Bonjour,J'ai un WebForm avec des TextField HTML. L'utilisateur doit saisir ces textfield, puis clique sur un bouton Enregistrer (code événement en asp Récuperer mail dans une page html [ par Kain13 ] Bonjour,Comment vérifier si lors d'un traitement d'un formulaire, l'utilisateur a bien mis une adresse mail valide : Pseudo@FAI.comJe sais le faire en .net => open html [ par cedre ] Bonjour,Comment ouvrir une page html (par ex, C:\temp\mapage.html) en C#.net ?(en fait, l'equivalent d'un shell execute en C.)Merci. Visualisation du code HTML dans un RichTextBox ?? [ par lempereur ] Bonjour à tous,Tout d'abord, je programme en C#.Je souhaite visualiser le résultat d'un code html dans un RichTextBox. Est-ce possible ?Merci d'avance Datagrid et impression [ par space ] J'ai l'impression que mon message a etet efface si cela est veuillez svp m'envoyer un mail merci:).Sinon , le probleme en deux parties :1/ Je désire q c# et html [ par lionel55 ] bonjour,comment intégrer du code html dans une form csharp?en fait j'aimerais avoir du html dans ma form csharpmerci si vous avez des idées

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales