begin process at 2010 02 10 01:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Impression ne marchant pas sur quelques version de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression ne marchant pas sur quelques version de windows

samedi 17 juillet 2004 à 19:00:25 | Impression ne marchant pas sur quelques version de windows

bezhas

J'ai programmé une application sous c#.net dans laquelle j'ai codé des routines d'impression. j'ai suivi les règles :
BeginPrint, PrintPage etc...
sous Windows Xp le code marche bien
mais sous les autres anrtérieures versions ca ne marche pas
une exception est lancée :

Message de l'exception :
"Object not set to the instance of an object"
samedi 17 juillet 2004 à 20:04:13 | Re : Impression ne marchant pas sur quelques version de windows

coq

Administrateur CodeS-SourceS
"montre le bout code incriminé parce que dit comme ça on ne peut pas vraiment voir d'où ça vient (bien que je pense que ça se situe au niveau d'un choix d'imprimante ou de format de papier)"

Cocoricoooooooo !!!!
dimanche 18 juillet 2004 à 02:18:03 | Re : Impression ne marchant pas sur quelques version de windows

Geff

Membre Club
Apparement tu as oublié d'instancier un objet!

genre ::

System.Collections.ArrayList MyList= new System.Collections.ArrayList();

c juste un exemple mais ce genre d'erreur est ypike de ca, vérifié bien si tu aas instacié tous tes objets!

au fait, pas la peine de poster 2 fois le meme pb ;)

Geff

Geff

Cette discussion est classée dans : impression, version, windows, marche, marchant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version de Windows en C# [ par gazous ] Bonjour, qqun saurait comment obtenir la version de windows en C# Erreur 1305 lors de l'installation de vs .net [ par samisoft ] bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro (version f System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect. [ par xakal ] J'ai un probleme avec les applications C# .NET que je cree ...Ce probleme ne survient que qd j'essaye de lancer l'appli sur une autre machine que la m Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti Probleme à l'exportation de ma programme [ par fcolo ] Bonjours,je viens de réaliser une mini application (un condensé de la vrai) pour essayer de savoir comment faire tourner mon programme sur d'autres PC Services windows + impression [ par hoymille ] Bonjour,J'ai réalisé iune application qui permet d'imprimer le contenu de fichiers dès qu'il y a des fichiers dans un certain dossier.Maintenant, avec Tutoriels pour XNA [ par Frederick_Etudiant ] XNA est passé à une nouvelle version en décembre 2006.Le problème est que tout les tutoriels, que j'ai trouvés, ne marche que sur la version béta.Quel Impression DOCX depuis un Service Windows [ par lbensch ] Bonjour et bonne année à tous,Je dois développer un Service Windows imprimant des documents Word (docx) cependant je n'y arrives pas du tout.Je pense Erreur envoi mail [ par doctanks ] Bonjour,Voila je tente d'envoyer un mail par l'intermédiaire d'un petit logiciel mais lors de l'envoi je reçois le message: "Une exception non gérée s Problème de Déploiement Application Windows Forms [ par carlos05 ] J'ai développé une application windows forms .net qui fonctionne bien sur mon poste, par contre lorsque je l'execute sur un autre poste, j'ai le messa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales